En répondant à un sujet, j’ai mis un lien vers un site. En visualisant le message, je me suis rendu compte que le lien n’était visible qu’en passant la souris dessus (comme ça par exemple). Serait-il possible de faire en sorte que les url apparaissent dans les messages? De par avance merci.
The Mad Lombric dit:En répondant à un sujet, j'ai mis un lien vers un site. En visualisant le message, je me suis rendu compte que le lien n'était visible qu'en passant la souris dessus (comme ça par exemple). Serait-il possible de faire en sorte que les url apparaissent dans les messages? De par avance merci.
Ah non alors de surtout pas !
Je m'amuse de temps en temps à mettre des liens dans mes messages...

Quand je suis en forme, je pousse même le vice à les inclure dans des smileys

Comment ça, je suis un psychopathe ?!?
C’est sans doute sur la todo list, mais en 12341435è position.
Cher MonsieurThe Mad Lombric,
Le forum est un open source avec ses fonctions à lui, et à chaque mise à jour il faut que je le retouche et plus je le modifie, plus j’ai des retouches… Donc, le mieux, par exemple, c’est de mettre son lien en gras, de mettre un flèche devant, de le mettre en couleur, d’écrire cliquez ici en gras et en couleur… Bref de le faire soit même
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
Monsieur Phal dit:Bref de le faire soit même![]()
Y a pas de soucis, c'est ce que je fais. Merci bien.

Monsieur Phal, en fait tout ça est la faute de la feuille de style CSS générique de Tric Trac. Regardez les liens du menus, ils font tout pareil d’exactement comme ceux du forum.
Il suffirait donc de ranger une bonne fois pour toute le forum (libre, gratuit et ennuyeux à mettre à jour) dans un
#forum a:visited { color: #00F; text-decoration: underline; }
#forum a:hover { color: #00F; text-decoration: underline; }
#forum a:active { color: #00F; text-decoration: underline; }
#forum a:link { color: #00F; text-decoration: underline; }
Ca écrabouillerait les effets “noir sans soulignement” des liens, mais uniquement dans l’espace dévolu au forum.