Cher Monsieur Phal,
Je voulais ouvrir un petit sujet pour que nous signalions tous les liens morts que l'on trouve sur les fiches de jeu; en effet il m'arrive de temps en temps de trouver sur les fiches des liens qui ne redirigent plus sur rien, surtout pour les jeux les plus anciens, donc voilà je me suis dis qu'on pourrait regrouper tout ça.
Pour l'instant je n'en ai pas identifié beaucoup vu que l'idée m'est venue d'un coup comme ça, mais promis dès que je retrouve les autres je viens les poster ici.
Liens Morts
La totale pour franciser Puerto Rico (divers) sur la fiche de Puerto Rico
Jeuxparje: Tuile Jaune pour l'extension Artiste version US (aide) sur la fiche de Tigre et Euphrate
La guilde (fiche) sur la fiche de Die Fürsten von Florenz
Fiche sur le site du RdG (site) sur la fiche de Die Fürsten von Florenz
Monsieur Bilbo dit:
La guilde (fiche) sur la fiche de Die Fürsten von Florenz
C'est corrigé ! Merci à toi.
Liens Morts
Le site officiel de Caracassonne (Allemand) (site) (divers) sur la fiche de Carcassonne
Règle corrigée officielle en PDF (regles) sur la fiche de Carcassonne
La Guilde (fiche) sur la fiche de Kahuna
Il me semble qu'il y a des logiciels qui parcourent automatiquement un site à la recherche de liens morts, il y a peut être quelque chose à faire ?
Les deux liens de la fiche d'Ambush sont morts http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=1104
Cher Monsieur Guyomar,
C'est fixé...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'ai regardé les ressources sur les 2 dernières pages de "Toutes les ressources" :
Monopoly : Le monopoly pour les nuls par Philippe Gaucher
La Guilde
ElfenLand : règles VF chez le club de Moissy Cramayel
Condottiere : Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
MasterMind : Un Mastermind pour votre ordinateur
Montgolfière: Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
Vinci: Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
Quarto : Pour jouer sur le web
Il me semble que toutes les règles officielles des jeux Descartes ne sont plus accessibles (elles sont probablement sur le site Asmodée)
Tout sur le Stratego en anglais sur la fiche de Stratego
Orient express: la règle chez François Haffner sur la fiche d'Orient Express
Rasende Roboter: La règle de jeu traduite par F. Haffner sur la fiche de Rasende Roboter
Kahuna: la Guilde sur la fiche de Kahuna
les liens vers chez Ludigaume
Jouez à Blokus avec GOA (jouer) sur la fiche de Blokus
Fantasy Business: les règles chez l'éditeur sur la fiche de Fantasy Business
Gouda Gouda: les règles chez l'éditeur sur la fiche de Gouda ! Gouda !
Tous les liens vers le site "défis-fantastiques.net" pour l'ensemble des fiches sur l'Oeil Noir (le site a disparu)
En même temps beaucoup des liens morts que j'ai signalés dans les messages précédents n'ont pas été supprimés... est-ce que ça vaut vraiment le coup de les répertorier ?
Cher Monsieur Bilbo,
Pour supprimer ces liens, il va falloir que j'aille direct dans la base à la main, cça va être plus facile. En Fait, si je me souviens bien, 2 internautes on les droits dans les ressources web, du coup j'y vais rarement. Donc, il faut que j'y aille plus souvent. je vais m'en occuper.
Monsieur Phal
Monsieur Bilbo dit::arrow: Jouez à Blokus avec GOA (jouer) sur la fiche de Blokus
Fantasy Business: les règles chez l'éditeur sur la fiche de Fantasy Business
Gouda Gouda: les règles chez l'éditeur sur la fiche de Gouda ! Gouda !
Fait !
Monsieur Bilbo dit::arrow: Tout sur le Stratego en anglais sur la fiche de Stratego
Orient express: la règle chez François Haffner sur la fiche d'Orient Express
Rasende Roboter: La règle de jeu traduite par F. Haffner sur la fiche de Rasende Roboter
Kahuna: la Guilde sur la fiche de Kahuna
Fait !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Bilbo,
Pour supprimer ces liens, il va falloir que j'aille direct dans la base à la main, cça va être plus facile. En Fait, si je me souviens bien, 2 internautes on les droits dans les ressources web, du coup j'y vais rarement. Donc, il faut que j'y aille plus souvent. je vais m'en occuper.
Monsieur Phal
Soit dit en passant, j'avoue qu'en ce moment je suis pas très motivé (et j'ai moins de temps), du coup les ressources, je modère moins et je fais moins de corrections sur les fiches.
Donc si y a des volontaires...
Fadest dit:J'ai regardé les ressources sur les 2 dernières pages de "Toutes les ressources" :
Monopoly : Le monopoly pour les nuls par Philippe Gaucher
La Guilde
ElfenLand : règles VF chez le club de Moissy Cramayel
Condottiere : Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
MasterMind : Un Mastermind pour votre ordinateur
Montgolfière: Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
Vinci: Les règles chez l'éditeur, Jeux Descartes
Quarto : Pour jouer sur le web
Il me semble que toutes les règles officielles des jeux Descartes ne sont plus accessibles (elles sont probablement sur le site Asmodée)
Fait !
On ne pourrais pas avoir un bouton (vert ou rouge ) pour demander de signaler les liens brisés... et là cela envoie un mail automatiquement à tous les modos. Parce que je ne vais pas forcèment lire ce topic, je n'ai pas forcément toujours le temps... etc
Cher Monsieur Xavo,
Oui, on pourrait... je finis mon reportage sur mon voyage en Suisse, je passe 2 brèves et je regarde ça...
Monsieur Phal