De les logos

Suis-je au bon endroit ?
Est-ce que j’ai fait un doublon de sujet ?
Je ne sais pas.
Mea culpa on advance si tel est le cas.
Que le l’on ne me jette pas l’opprobre, je viens de prendre ma douche… :innocent:

Je voulais juste connaître vos logos d’éditeurs préférés. Pour ma part, lorsque j’ai découvert Mandala Stones il y a de cela quelques mois, le logo de Board And Dice a de suite éveillé ma curiosité par le fait qu’il évoque les films fantastiques dont je suis amateur et aussi par la force de son slogan qui signifie bien que le jeu et sa passion peut nous embarquer…

en logo amusant je pense à Lui-même , le logo est en fait légèrement différent pour chaque jeu

Amigo, parce que j’ai toujours trouvé que le WordArt c’était rigolo

280px-AMIGO_logo_neu.jpg

AtomChris t’ai MP ! 

je ne connais pas tous les logos mais

parce que…je ne sais pas, il me donne l’impression d’être extrêmement travaillé (certainement pas plus que les autres…surprise) mais voila…

et celui la

Tric Trac
sobre , classique, va avec tout, on peut toujours compter sur lui…comme un kubenboa
(peut être qu’il me manque un peu aussi…ca joue certainement…)

joli celui de lui même adapté a chaque jeu blush

Tric Trac
Tric Trac

Mes préférés :
n’importe quel logo qui a le bon goût de ne pas polluer visuellement une couverture , notamment lorsque celle-ci est particulièrement soignée.
Pitié, les gens des maisons d’édition, efforcez vous de perdre cette sale habitude qui consiste à venir faisander le travail des illustrateurs avec vos petites signatures, qui s’intègrent le plus souvent sans la moindre harmonie.

AtomChris m’a inspiré un petit jeu, viendez voir c’est chouette https://www.trictrac.net/actus/quiz-quel-est-le-bon-logo

Du beau boulot et pas facile. Bravo ! :relieved:

2 erreurs!
Le plus gros challenge, sur certains, c’est de trouver la différence entre les deux 

Excellent, me suis bien amusée ! Tout bon sauf Funforge.