C’est moi ou en ce moment, tout le monde est bouguon, râle et s’insulte à qui mieux mieux?
Au bureau c’est la fête, rêglement compte à OK Coral pour des cacahuètes, ça se raccroche au nez et on bat le triste record de prise de bec dans le service(avec 3 aujourd’hui).
C’est le temps, la conjonction des planètes, les élections qui approchent ou c’est moi qui ai une tête à claques (où qui découvre la nature humaine)?
Yep…
Pareil chez nous. En tant que responsable de la cafet’ locale au service, j ai du organiser un petit dej’ ce matin pour calmer tout ça !
Mais j’ai comme l’impression que tout le monde est electrique en ce moment…
C’est fou…
Lidou dit:C'est moi ou en ce moment, tout le monde est bouguon, râle et s'insulte à qui mieux mieux?
Au bureau c'est la fête, rêglement compte à OK Coral pour des cacahuètes, ça se raccroche au nez et on bat le triste record de prise de bec dans le service(avec 3 aujourd'hui).
C'est le temps, la conjonction des planètes, les élections qui approchent ou c'est moi qui ai une tête à claques (où qui découvre la nature humaine)?
Je te rassure : tu AS une tête à claque.
Mais non, j'rigoooooole !
(bon, d'accord, c'est pas drôle...)
(en ce moment, c'est assez stange, en effet...)
Bof… Retour de vacances, reprise du travail, temps de chiotte vla quelques pistes…