Cher Monsieur Phal,
Ce n’est qu’un petit détail visuel certes, mais comme je sens que votre To Do List devient de plus en plus restreinte et va bientôt froler le vide absolu, je me permet de vous soumettre une correction mineure…
En consultant la liste des avis donnés par un membre (depuis le bouton qui va bien du forum - je crois que c’était le monisuer qui se plaint de la qualité d’édition de Caylus), j’ai remarqué que dans certains cas, le nom des jeux n’apparait pas complet.
En fait, je n’ai pas fait trop de tests mais c’est le cas pour L’or des dragons, tronqué à L (tout ce qui est après l’apostrophe n’est pas affiché). Je ne doute pas qu’il ne s’agisse que d’un caractère de contrôle à ajouter dans la script qu’il faut quand vous aurez l’occasion de le faire.
Hop, position 9042 sur la to do list, au suivant…
Je crois que ça vient de l’apostrophe… je l’ai remarqué pour L’Or des Dragons et L’Âge des Dieux… mais ce qui est bizarre c’est que le problème est finalement assez récent, ce n’était pas comme ça avant…
Je me demande si cela n’a pas un rapport avec le fait que les longueurs de titres d’avis sont désormais limitées ce qui n’était pas non plus le cas avant…
En fait c’est un bug connu… Quand tu édites un de tes avis et que tu le resauves, alors le titre disparait à la première ’ présente.
Et pour Mattin ça a toujours existé mais comme les gens ont plus de comptes, ils éditent plus.
Cher Monsieur,
ça a toujours été, en fait c’est un bug qui n’intervient que lors de l’édition d’un avis… ça fait des mois que je me dis que je dois réparer la chose
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Hum, si je comprends bien, les noms des jeux sont donc sauvegardés dans la table des avis, et pas seulement leur ID. Ce n’est pas très normalisé 3° dan, ça
(mais je comprends que pour des raisons d’efficacité et de rapidité, la normalisation 3° dan, on laisse ça aux étudiants informaticiens encore à l’école)
Cher Monsieur Fadest,
très bonne analyse
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
“Monsieur Phal, c’est trop un bricolo du ouaibe”
Philippe Douchard, 1989