De les parties

Dans la série des question débiles, j’y vais de la mienne : je suis peut être un mongolito mais j’arrive pas a trouver un moyen facile d’afficher toutes mes parties. Une âme charitable pourrait-elle m’aider ?

slim dit:Dans la série des question débiles, j'y vais de la mienne : je suis peut être un mongolito mais j'arrive pas a trouver un moyen facile d'afficher toutes mes parties. Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?

En fait c'est parce que c'est pénible : il faut aller sur un jeu auquel tu as joué, cliquer sur "les parties jouées par les membres", cliquer sur ton nom dans la popup puis cliquer sur "toutes mes parties" sur la fenêtre principale.

Une fois que tu es là, je te conseile de crééer un favori pour y retourner :)

:shock:

C’est ce que je faisais, mais je me disais que c’était pas possible qu’il y’ait pas plus simple :lol:

ReiXou dit:Une fois que tu es là, je te conseile de crééer un favori pour y retourner :)

Ahhh ouais... pas con. :?

--fab' "mais comment que j'y ai pas pensé tout seul ?"

Cher Monsieur Slim,

Oui, c’est idiot comme ça pour l’instant… Mias c’est parce que c’est pas fini :oops:

Mais bon, j’ai rajouté un lien dans le menu à gauche, sous “ma ludothèque” : “mes parties”…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Toutes les bonnes blagues qui sont dans l’air, dis !

Genre “je clique sur mes parties”, “je retrouve plus mes parties”, “je passe par le membre pour trouver les parties” …

Allez, à toi !

Cher Monsieur Reixou,

Vous faites ce que vous voulez de vos parties… :roll: :lol: Mais vous pourrez dire maintenant à un ami qui vient sur votre ordinateur pendant que vous surfez “Tu veux voir mes parties” :lol:

Monsieur Phal

C’est un bon départ. D’autres ?

Pour pouvoir montrer ses parties à un (une ?) ami, il faut être membre ?

:oops:
OK… []

ReiXou dit:C'est un bon départ. D'autres ?

etre membre
c'est sans doute assez
pour editer les
commentaires relatifs aux parties
relire les derniers mots de chaque ligne tendrement

:oops:

Pas d’autre ? Bon ben je vote pour Goldorak, tres bien mon petit Goldo, tu iras loin.

il y a un bug dans mes parties ?

ok, ca vaut pas astérohache… :roll:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Slim,

Oui, c'est idiot comme ça pour l'instant... Mias c'est parce que c'est pas fini :oops:
Mais bon, j'ai rajouté un lien dans le menu à gauche, sous "ma ludothèque" : "mes parties"...
Monsieur Phal

Merci M'sieur Phal, j'osais pas vous le demander, vue la taille de votre ... post it "to do list" :D

ça me soulage d'avoir accès facilement a mes parties (mouahahahaha)