de les petites coquilles

voilà juste une petite interrogation…

peut etre a-t-elle deja été soulevée,

peut-être que ca existe déjà mais que j’ai pas trouvé…

peut etre que c’est pas possible,

peut-être que c’est compliqué…

bref, je viens de me procurer Ecplise…je depunche et ho 22 tuiles orbitales au lieu de 27…alors je recompte, je vérifie mes sachets…puis je file sur le site de l’éditeur (ystari)…puis sur le forum ou le sujet fait 54 pages…(un peu long de tout lire)…puis enfin après une recherche sur le fofo dans la partie “points de regles”, je tombe sur le topic “matériel” qui repond enfin à ma question…

Alors je me demande, serait-il possible de mettre sur la fiche du jeu un petit module “errata” ou je ne sais comment le nommer ou on pourrait rentrer ce genre de petite chose…genre “attention, la règle mentionne 27 tuiles mais c’est une erreur d’impression il n’y en a bien 22”.

Ca permettrait aux zinternautateurs de savoir vers quel endroit se retourner lorsqu’il se trouve dans ce genre de situation sans avoir besoin de fouiller la galaxie. Bon, sur que ce serait plus un outil pour les habitués mais ce n’est pas la première fois que je me trouve confronté à ce petit pb (jamais irrésolu je l’avoue, mais parfois c’est long pour trouver la réponse…)

voili voilà…mais bon ,si ca se trouve on peut deja voir/faire ca quelques part et si c’est juste pas une bonne idée, bein pas grave je continuerai à chercher comme avant.

Merci !