De les photos qu'elles sont cool sur BGG......

Je sais pas vous, mais moi je peux rester des heures à regarder les photos postées sur le site, certaines sont sublimes… Je les utilses comme économisateurs et fond d’écran, c’est trop beau, en plus avec mon ordi perdu dans ma ludothèque ça le fait trop…

lesquelles angelo ?

parce que pour les fiches, elles sont souvent assez dégueu je trouve :roll:

Y en a un tas de belles, je trouve, dans la section “Hot”… Des gros plans sublimes, des pions aux courbes irrésistibles, des plateaux de rêves…

Pour les voir, vous allez dans le menu Browse, puis images, puis hot…

Mouais des images hot…je dis rien…

Moi aussi, j’ai complètement craqué…

Je passe des heures à zapper…

Les délires sont excellents… (genre je joue à Carcassonne à Carcassonne… ou les mélanges de pions : les zombies attaquent les paysans, etc…)

Il y a des tonnes d’images sympas.

En général, en bas de page, on trouve 4 images au hasard… en cliquant sur une, on zappe sur la gallery du jeu correspondant… etc, etc…

La petite ville de Caylus va être envahie de touristes, les locaux ne vont pas comprendre ce qu’il se passe :)

C’est vrai qu’il y’a des merveilles…

Sans que ça soit une photo de rêve celle là me laisse pantelant !

C’est bien au moins comme jeu ?.. paske c’est bô ! :shock:

:lol: :lol: :lol:

http://www.boardgamegeek.com/image/105270

Carcassonne… le défaut de ce jeu c’est que les pions se ressemblent de trop !! :lol:

Ah quand même, je suis pas le seul obsédé d’images “hot” pour joueurs.

Une nouvelle, sont barges ces ricains :
http://www.boardgamegeek.com/image/115506

Il faut dire que sur BGG, la condition pour avoir un avatar dans le forum est de dépenser 50 GG (Geek Gold). Or, poster des images est le moyen le plus facile de gagner des GG (on en gagne 1 par image). Donc ça photographie à tout va.

Ce n’est pas un mal, car outre les photos marrantes, il faut bien reconnaître que toutes ces photos grand format sont extrêmement pratiques pour se faire une idée de la qualité du matériel, distinguer les versions, etc.

Bombyx dit:Il faut dire que sur BGG, la condition pour avoir un avatar dans le forum est de dépenser 50 GG (Geek Gold). Or, poster des images est le moyen le plus facile de gagner des GG (on en gagne 1 par image). Donc ça photographie à tout va.
Ce n'est pas un mal, car outre les photos marrantes, il faut bien reconnaître que toutes ces photos grand format sont extrêmement pratiques pour se faire une idée de la qualité du matériel, distinguer les versions, etc.

Il faut dépenser 30 GG pour poster un avatar. Moi ça y est...
Metamorph dit:C'est vrai qu'il y'a des merveilles...
...
Sans que ça soit une photo de rêve celle là me laisse pantelant !

C'est bien au moins comme jeu ?... paske c'est bô ! :shock:

C'est un jeu .... philosophique .... gagner ou perdre n'est pas la question, tout est dans le developpement ... pas trop le genre de la maison TT.
Il est le premier d'une serie de 9.

Hum… Wasabi… “pas trop de genre de la maison TT”…

C’est bien du grand n’importe quoi, ce que tu dis là… réducteur, polémique, agressif, forcément… enfin… d’un autre côté, on ne se refait pas, hein… emporte-pièce un jour… emporte-pièce toujours… :wink:
(par contre, mais c’est peut-être mon côté pédago-têtdevô, mais le nom du jeu, ça t’écorcherait ?.. (je n’ose imaginer un lien… tu ne t’abaisserais pas à ça…))

Pour en revenir au topic, et à Carcassonne… (et un parallèle avec celle de LCDLTR), j’aime bien cette mise in-situ pour jouer à la variante “3 tuiles” de réserve…

C’est quoi ce jeu d’échecs de tordus :lol:

Sinon, le jeu qui plaît à Metamorph, c’est PARADICE

Un jeu “environnemental”, pour deux joueurs… un producteur et un consommateur, mais les rôles changent en cours de jeu… donc, il faut jouer sur plusieurs paramètres, pour pas trop épuiser les ressources, etc…

(quand je vous disais que j’ai un côté pédago-tête-de-veau)

boul dit:C'est quoi ce jeu d'échecs de tordus :lol:

La réponse est dans la question ! :lol: :lol: :lol:

hum… je me réveille… message en trop…

Carcassonne édition spéciale Mr Phal…

Deckard dit:Pour en revenir au topic, et à Carcassonne... (et un parallèle avec celle de LCDLTR), j'aime bien cette mise in-situ pour jouer à la variante "3 tuiles" de réserve...

Cela s'achéte se truc ? :shock: Parce que là franchement je trouve ca vachement bien !