De les podcasts ludiques

Bonsoir,

Suite à la TTTV de Kemet je me devais de remercier monsieur Montiage pour les jours de divertissement au boulot que m’on apportés les émissions de la vraie radio des jeux. (Que je viens de terminer aujourd’hui!!! Merci Mr Phull et Cyril avec les épinards pour la rigolade).

Maintenant voila, après La radio des jeux, Proxi-jeux, Le gobelin rose, Boitecast et Les dessous du troll, que me reste t’il a écouter pour me faire passer le temps au taf?

J’ai chargé le podcast sur les montagnes hallucinées grâce à Proxi-jeux mais après…

Merci pour vos réponses.

si tu es un peu anglophone, tu peux prendre the dice tower…car je crois que tu viens de faire le tour de l’ensemble des podcasts francophones, à confirmer.

Sinon, moi aussi je remercie Guillaume et Fred pour la qualité et l’humour de leur podcast…je les réécoute de temps en temps et je me fends encore bien la poire tout seul…

Sinon, puisqu’on est dans les remerciements, j’ai de plus en plus de plaisir à écouter proxi-jeux…

Si tu es pas mal anglophone, Shut Up and Sit Down. Leurs épisodes vidéo sont mortels, à mourir de rire. Ils ont aussi un podcast audio, mais c’est plus plat.

Pour ma part mon préféré c’est: The Secret Cabal Gaming Podcast.
En anglais bien sur.

Merci pour ces pistes mais ce sera pour écouter à la maison car suivre en anglais et bosser en même temps ça va être chaud, à essayer.

Sinon moi aussi je prend beaucoup de plaisir avec proxi-jeux, moins avec les dessous du troll.

La radio des jeux c’était mieux avant …

Quoique il y a du mieux sur les dernier épisode …

Sinon pareil proxi jeux est vraiment très agréable , je rigole bien sur leurs disgression interminable

Sinon il ne faut surtout pas oublié l’improbable podcasts de monsieur montiage , c’est pas un podcast ludique mais je rigole comme un idiot dans le métro