De"Les poissons d'Avril"

Dans la série les gros poissons de cette année :

Zelda the movie

J’ai bien aimé la star’ac 8 pour les plus de 50 ans… :D
http://www.musiciens.biz/La-Star-Academ … a1991.html

hier je suis tombé sur trois poissons musicaux et si les deux premiers m’ont fait rire, le troisième m’a provoqué un coup au cœur alors que j’étais pourtant dans le trip “méfiance on est le 1er avril” :bonnetpouic:

Matthew Bellamy innove 01.04.2008
Le fantasque Matthew Bellamy a vendu la mèche : le leader de Muse se produira prochainement en solo à l’occasion d’un concert durant lequel celui-ci reprendra l’intégralité de l’album Showbiz à la haarpe.

C’est la fin pour Arctic Monkeys 01.04.2008
La rumeur enflait depuis plusieurs semaines déja. C’est maintenant officiel. Alex Turner a décidé de saborder les Arctic Monkeys en pleine gloire afin de se consacrer pleinement à son nouveau projet, The Last Shadow Puppets.

Radiohead perd la tête 01.04.2008
La raison n’en est pas encore connue, mais Radiohead annule toute sa tournée d’été en France. Les détails pour un éventuel remboursement des différentes dates seront communiqués dans les semaines à venir.

Domenech a annoncé que comme un bon nombre de joueurs de l’équipe de France était hors de forme, la France se retirait de l’Euro 2008

et il l’a fait sur le site officiel de la FFF :lol:

La raison n'en est pas encore connue, mais Radiohead annule toute sa tournée d'été en France. Les détails pour un éventuel remboursement des différentes dates seront communiqués dans les semaines à venir.

Ca c'est une vrai poisson d'avril de merde :roll: Nul :pouicnul:
sebduj dit:
La raison n'en est pas encore connue, mais Radiohead annule toute sa tournée d'été en France. Les détails pour un éventuel remboursement des différentes dates seront communiqués dans les semaines à venir.

oui mais c'est le seul de la journée auquel j'ai cru...
juste le temps de rater quelques pulsations cardiaques :pouicgun:
sebduj dit:

Au contraire, si ça touche, c'est que c'est un bon poisson pour moi :wink: :pouicok:

Moi j’ai pas trouvé drôle le poisson d’avril selon lequel les prochains JO se dérouleraient en Chine :bonnetpouic:

Nooooon ? C’est vrai ? :shock: :pouicboulet: