bonjour,
j’aimerai juste savoir si les prix seront tres diffirents entre Essen et la France.
Je pense surtout à des jeux sans texte style Assyria.
j’en profite ^pour savoir s’il y a des nordistes qui vont jusqu’a Essen et qui pourrait eventuellement me ramener Assyria si le tarif est vraiment aventageux
merci
On peut le faire. Nous y allons le vendredi, normalement !
Et sinon, côté prix, oui, de manière générale, c’est plus avantageux qu’en France !
a ben ca c’est vraiment trop cool cylmoril
faudra voir comment on s’arrange alors … ![]()
On trouvera bien le moyen de se croiser !
C’est comme pour le père Noël, tu n’as qu’à faire ta liste
Il suffira juste de bien me le rappeler quelques jours avant !
![]()
le plus intéressant à Essen en terme de prix ce sont les déstockeurs, les nouveautés ne le sont principalement que parce qu’elles sortent pour Essen et la présence éventuelle de goodies, si tu rajoutes en plus les frais de transport, bouffe, hébergement…
comme deja dis essen n’est interressant que poru les goodies et se faire moubourré sur les jeux serie limité pour les nouveauté.
Et les destockeur mais là c’est la surprise du jeudi ![]()
Les prix sont rarement beaucoup plus interessant que les site habituel surtout si tu rajoute le prix du billet d’entrée et autres…
donc si une gentille ttcienne (en l’occurence) fait le voyage pour moi c’est tout benef
cela me permettra d’avoir le jeu avec un peu de reduc par rapport à son prix en France
Faut pas y aller juste dans l’espoir de bon prix quoi ![]()
Nous, on fait l’aller-retour sur la journée, à 4 dans la voiture : pas de frais de logement, un sandwich dans le sac, pas de péage, juste le prix du carburant divisé en 4… donc… les prix plus (ou moins) intéressants des jeux c’est du tout bénef
Et puis, on y va surtout pour l’ambiance en fait ! ![]()
Par exemple en 2008,
- des nouveautés au prix fort allemand.
La comparaison avec la france dépend de l’éditeur ou du distributeur.
- Entre 2 stands essen, des différences sur nouveautés jusqu’à 6 euros de mémoire,par exemple pour ghost stories.
- beaucoup de jeux uberplay bradés entre 2 et 5 €.
- des prix très variables chez des petits revendeurs de neuf et d’occase
(ex : elfenland neuf trouvé à 10 et 22 €)