De les Schtroumpfs !

Chère Madame et Cher Monsieur,

La signature de Monsieur Krazey dit:«Le meilleur modèle de société, c’est celui des Schtroumpfs. Chez eux, personne n’élève la voix et l’argent n’a aucune valeur.»"

Mais… mais… Chez les Schtroumpfs il n’y a qu’une femme !!! :shock: En plus, elle est célibataire :?

ça va pas bien la tête !

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

T’es tout bleu ? T’es en manque d’affection ? Non ? ben alors ? :twisted:

:lol: :lol:

Ludiquement

Krazey

Schtroumpf vilain et schtroumpf radin en grande discussion, c’est beau :lol:

Krazey dit:T'es tout bleu ? T'es en manque d'affection ? Non ? ben alors ? :twisted:
:lol: :lol:
Ludiquement
Krazey

oh hé, ça va ! :twisted:
Monsieur Phal dit:
Mais... mais... Chez les Schtroumpfs il n'y a qu'une femme !!!!!! :shock: En plus, elle est célibataire :?

M. Dubrignoulet, chercheur au CNRS, a réussi, avec un microscope géant, a prouver que les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.

D'ailleurs, on rencontre le même problème avec Casimir. (Voilà bien les ravages de notre éducation judéo-chrétienne...) Mais dans l'ile aux enfants, par contre, y'a Julie, dont des études très sérieuses prouvent qu'elle a pas sa langue dans sa poche. Ca me semble donc un bien meilleur modéle de société.

La schtroumpfette serait donc un travelo !!! :shock: :shock:
quelle horreur !!! :wink:

Schastar dit:les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.

C'est vrai pour tous sauf pour le Grand Schtroumpf.
Certes ils naissent dans les choux mais avec quoi crois-tu que le Grand Schtroumpf les arrose ?
Faut-croire que t'as pas vu son jardin : un beau bordel !
Des choux complètement effeuillés, renversés.
On en a même vu qui reclamaient la marmite pour en finir avec ses outrages répétés.

Un jour, il à même avoué :
Dans l'album "La flute à Schtroumpfs", page 8, 2ème bulles :
"Tiens, ce soir je me schtroumpferais bien un choux"

Et pis, franchement "La flute à Schtroumpfs" c'est à peine déguisé comme évocation !

Et pour être tout à fait clair, en exclusivité, une photo du grand Schtroumpf en train de s'excité sur le catalogue de "Maison et Jardin"

:D :D :D

Ceci etant, j’ai deja vu des dessins de schtroumpfs avec des sexes enormes… sur une musique de James Brown d’ailleurs…

Ils aiment la soul ces schtroumpfs!!!

Schtroumpf alors!

Richard dit:
Dans l'album "La flute à Schtroumpfs", page 8, 2ème bulles :
"Tiens, ce soir je me schtroumpferais bien un choux"

Heu... Un peu de décence, s'il te plait. Pensons aux enfants de Monsieur Phal qui trainent sur ce forum... :wink:
Monsieur Phal dit:Mais... mais... Chez les Schtroumpfs il n'y a qu'une femme !!!!!! :shock: En plus, elle est célibataire :?
ça va pas bien la tête !
:lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bof, d'après la photo que vous exhibez fièrement comme avatar cela ne doit pas vous déranger beaucoup :wink:

D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges :twisted:

je sent une pointe de jalouse de la part de fracam… :roll:

fracam38 dit:D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges :twisted:

Et encore, tu ne sais pas ce qui s'est passé à l'hôtel, où certains étaient forcés de dormir dans le même lit ! :lol:
Blue dit:je sent une pointe de jalouse de la part de fracam... :roll:

Bon...Euh...Que dire pour ne pas vexer notre webmaster préféré...

Pour me forcer à embrasser Monsieur Phal il faudrait me payer très très cher :twisted:
Vous vous rappelez de ses avatars précédents, ce gars là c'est docteur Trictrac et mister Phal :shock:

Alors franchement non merci :!:
arthemix dit:
fracam38 dit:D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges :twisted:

Et encore, tu ne sais pas ce qui s'est passé à l'hôtel, où certains étaient forcés de dormir dans le même lit ! :lol:

Au fait, Monsieur Phal dort toujours avec son Casimir en peluche? :twisted:
Schastar dit: les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.

je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu ! :shock:

alexandre est d'accord avec moi, et aussi, il me fait justement remarquer, que ça ne doit pas être évident d'enfiler un fute où il y a déjà les chaussures intégrées dedans :roll: (et là moi je réplique que les combinaisons spaciales et patati et patata).

mais les schtroumpfs ont un sexe, c'est indéniable. vous n'avez juste pas regardé au bon endroit (y a que les filles qui savent où mater avec précison pour ce genre de trucs :P ). ;)
ivy dit:
je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu ! :shock:

Alors....la schtroumphette est bisexuelle... :shock: :shock: ....mon dieu quel horreur...euuuurrrkkk....

Dites moi pas qu'c'est pas vrai....
ivy dit:

Tu voudrais dire par là que les schtroumph sont des mecs comme les autres : que leur cerveau se trouve à l'endroit où se trouve leur penis ? :oops:
Blue dit:Tu voudrais dire par là que les schtroumph sont des mecs comme les autres : que leur cerveau se trouve à l'endroit où se trouve leur penis ? :oops:

vala, tu as tout pigé blue PTDR !!! 8) 8) 8)

euh pour la schtroumpfette, à vrai dire, je ne m'en suis jamais préoccupée. il faut que j'étudie la chose :oops:

Meuh non, sots, la schtroumpfette, comme c’est une fille, elle a rien dans le crane, du coup y’a la place pour un zizi de fille !

Keiyan, je sens que je ne vais pas me faire que des amies, sur ce coup là…

ivy dit:je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu ! :shock:

Ca reste à prouver. Malheureusement, vous connaissez tous l'état de la recherche en France...