La signature de Monsieur Krazey dit:«Le meilleur modèle de société, c’est celui des Schtroumpfs. Chez eux, personne n’élève la voix et l’argent n’a aucune valeur.»"
Mais… mais… Chez les Schtroumpfs il n’y a qu’une femme !!! En plus, elle est célibataire
Monsieur Phal dit: Mais... mais... Chez les Schtroumpfs il n'y a qu'une femme !!!!!! En plus, elle est célibataire
M. Dubrignoulet, chercheur au CNRS, a réussi, avec un microscope géant, a prouver que les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.
D'ailleurs, on rencontre le même problème avec Casimir. (Voilà bien les ravages de notre éducation judéo-chrétienne...) Mais dans l'ile aux enfants, par contre, y'a Julie, dont des études très sérieuses prouvent qu'elle a pas sa langue dans sa poche. Ca me semble donc un bien meilleur modéle de société.
Schastar dit:les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.
C'est vrai pour tous sauf pour le Grand Schtroumpf. Certes ils naissent dans les choux mais avec quoi crois-tu que le Grand Schtroumpf les arrose ? Faut-croire que t'as pas vu son jardin : un beau bordel ! Des choux complètement effeuillés, renversés. On en a même vu qui reclamaient la marmite pour en finir avec ses outrages répétés.
Un jour, il à même avoué : Dans l'album "La flute à Schtroumpfs", page 8, 2ème bulles : "Tiens, ce soir je me schtroumpferais bien un choux"
Et pis, franchement "La flute à Schtroumpfs" c'est à peine déguisé comme évocation !
Et pour être tout à fait clair, en exclusivité, une photo du grand Schtroumpf en train de s'excité sur le catalogue de "Maison et Jardin"
Monsieur Phal dit:Mais... mais... Chez les Schtroumpfs il n'y a qu'une femme !!!!!! En plus, elle est célibataire ça va pas bien la tête ! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bof, d'après la photo que vous exhibez fièrement comme avatar cela ne doit pas vous déranger beaucoup
D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges
fracam38 dit:D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges
Et encore, tu ne sais pas ce qui s'est passé à l'hôtel, où certains étaient forcés de dormir dans le même lit !
Blue dit:je sent une pointe de jalouse de la part de fracam...
Bon...Euh...Que dire pour ne pas vexer notre webmaster préféré...
Pour me forcer à embrasser Monsieur Phal il faudrait me payer très très cher Vous vous rappelez de ses avatars précédents, ce gars là c'est docteur Trictrac et mister Phal
fracam38 dit:D'ailleurs je me pose des questions concernant certains membres de TT quand on voit le nombre de beaux jeunes gens virils s'embrassant entre eux à Bourges
Et encore, tu ne sais pas ce qui s'est passé à l'hôtel, où certains étaient forcés de dormir dans le même lit !
Au fait, Monsieur Phal dort toujours avec son Casimir en peluche?
Schastar dit: les Schtroumpfs n'ont pas de sexe du tout. Et oui, quand on regarde bien, y'en a pas.
je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu !
alexandre est d'accord avec moi, et aussi, il me fait justement remarquer, que ça ne doit pas être évident d'enfiler un fute où il y a déjà les chaussures intégrées dedans (et là moi je réplique que les combinaisons spaciales et patati et patata).
mais les schtroumpfs ont un sexe, c'est indéniable. vous n'avez juste pas regardé au bon endroit (y a que les filles qui savent où mater avec précison pour ce genre de trucs ).
ivy dit: je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu !
Alors....la schtroumphette est bisexuelle... ....mon dieu quel horreur...euuuurrrkkk....
ivy dit: je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu !
Tu voudrais dire par là que les schtroumph sont des mecs comme les autres : que leur cerveau se trouve à l'endroit où se trouve leur penis ?
ivy dit:je ne suis pas du tout d'accord ! et j'ai ma théorie : les schtroumpfs ont leur sexe sous le capuchon là, le bonnet blanc ! ben oui, ils ont le sexe sur la tête quoi, ça peut arriver à tout le monde parbleu !
Ca reste à prouver. Malheureusement, vous connaissez tous l'état de la recherche en France...