Fadest dit:Et sinon, pour les boutiques en dur parisiennes et d'ailleurs, l'opération "oeil de taupe" n'a pas encore débutée ?
Les boutiques Parisiennes sont en général pas pressées...l'opération aura lieu en temps voulu...
j'aillais le dire (grrrrrrr ce Corbax !!!
comme diraient nos amis helvètes : "y'a pas le feu au lac"
et pis Jeux Descartes/Asmodée, faire des soldes ... hummm pas le genre de la maison je crois.
Pour info, plein de truc sympa sur Ludik Bazar (merci pour l'info, aie au porte monnaie ) dont l'excellent Battue ! (merci encore Shingouz) mais d'autre choses bien aussi ...
Soldes hobby max vraiment pas terrible pour une fois J’espère que ce n’est pas la version final et qu’ils n’ont pas encore eu le temps de tout mettre parce que c’est un de mes magasins clef lors des soldes
Petit retour des grosses chaines de l’agglomération nord orléanaise : Jouet Club, les habituels Cresus à 10 euros, mais aussi Rollit à 5 et Axis & Allies à 10 (Tilsit) . Quelques autres trucs comme Charmed, le JCC (Tilsit)
Maxi Toys : un starter LOTR hex à 3,50 euros (bon, il n’y en a plus ), et c’est à peu près tout. Il y avait une pile avec les habituels bradés comme Tamsk (10 de mémoire), Tycoon… et des autocollant 50% sur la table, mais pas (encore ?) sur les boites…
aucun pb avec eux, bonne communication, mais c'est une boutique en dur avant tout, avec un service connexe de vpc. la commande doit être confirmée par eux; ce qui veut dire que les jeux commandés par le net, ne le sont que sous réserve de vérification par leur soins de leur disponibilité physique. ils n'ont pas forcément les moyens humains de tenir à jour le site en temps réel. donc pour les soldes par exemple, il m'est arrivé de ne pas avoir finalement l'intégralité de la commande souhaitée et c'est compréhensible.