Vu ce matin, a partir du 26/06, Los Mampfos sera à 19,24€ pour les soldes des Fnac Eveil et Jeux.
Change donc le titre en “Où on se parle des soldes d’été 2008” si tu veux : il y en aura d’autres comme ça…
Effectivement, tu as raison. C’est donc fait!
Pour ceux que ça intéresse, les soldes d’été ont déjà commencé sur Ludibay…
D’après ce que j’ai vu jusqu’ici ce sont des soldes plus que timides tant au niveau du choix de jeux soldés que des remises (qui paient tout juste les fdp)
Espérons que ça va se développer un peu plus dans les jours qui viennent.
Ya des bons jeux et des jeux récents alors que normalement c’est des jeux moisis à 50% qu’on devrait avoir.
Moi je trouve tout ça pas si mauvais (même si j’ai déjà assez rempli mon caddie dernièrement…)
limp dit:Pour ceux que ça intéresse, les soldes d'été ont déjà commencé sur Ludibay...
Il n'y a vraiment rien de bien palpitant !!!
oui mais bon c’est normal, nous sommes sur un marché en plein boom ou tout se vend (ou presque) - j’en connais pas des masses des marchés comme ça en ce moment.
on va pas commencer a péter les prix (entendez a tuer la poule aux œufs d’or). a mon avis y’aura principalement des poupouilles (comme on appelle ça affectueusement en magasin) mais j’espère me tromper … je reste a l’affut !
la chasse a commencé …
JSP vient de mettre les siennes…
Moi, je trouve qu’il y a des trucs sympa sur Ludibay :
* Wie Verhext à 10,50 euros
* Go West à 9,90 euros
* Stephenson’s Rocket à 14,90
* Jenseits Von Theben / Thebes à 29.90
* Shangrila, New England et Wildlife à 17,90 euros
Les soldes sont aussi là chez 421 online…
En même temps, il ne faut pas (forcément) s’attendre à voir soldés Caylus, Princes de Florence, Puerto Rico (vf tant qu’à faire)? …
Blague à part, il y a pleins de “petits” jeux pas forcément dans les tops 10 mais qui méritent d’être découverts. C’est à ça aussi que sert les soldes: “craquer” sur des jeux à prix cassés que l’on n’aurait peut-être pas acheté dans d’autres circonstances. Je pense que je vais me laisser tenter par Shangrila, par exemple.
J’ajoute à la liste de Shingouz, Medina à 19,90€ chez Ludibay (mais il y est depuis quelques temps), Metro et Oasis à 17,90 €…
moi j’aime bien les promos sur les boosters dreamblade 25 euros plus cher qu’en temps normal… merci phili…
Des jeux de société à -50% chez ludikbazar.
Les prix des soldes chez 421 ont augmenté par rapport à ce matin
Enguerrand dit:Blague à part, il y a pleins de "petits" jeux pas forcément dans les tops 10 mais qui méritent d'être découverts. C'est à ça aussi que sert les soldes: "craquer" sur des jeux à prix cassés que l'on n'aurait peut-être pas acheté dans d'autres circonstances. Je pense que je vais me laisser tenter par Shangrila, par exemple.
D'autant plus que Shangrila est quand-même le meilleur jeu du monde, donc tu peux y aller sans remords...

shingouz dit:
* Shangrila, à 17,90 euros
repéré immédiatement aussi

Et sinon, pour les boutiques en dur parisiennes et d’ailleurs, l’opération “oeil de taupe” n’a pas encore débutée ?
Quelques trucs noyés au milieu des articles puericulture et jouets sur planete-jouets, donc le meilleur Monopoly du monde, la version Poitou Charente que tout le monde devrait avoir à 28 euros
Du genre 20 à 40% sur des cocktail Games / jeux kangourous / boites Asmodée type Elixir, Illiade & co…
Fadest dit:Et sinon, pour les boutiques en dur parisiennes et d'ailleurs, l'opération "oeil de taupe" n'a pas encore débutée ?
Les boutiques Parisiennes sont en général pas pressées...l'opération aura lieu en temps voulu...

Alex, Oeil de Taupe Agile.