xiangh dit:Au fait, quelqu'un aurait -il des détails sur les soldes à troll2jeux... leur site ne fait qu'inviter à passer voir et, même si j'aime bien cette boutique, je préfère me renseigner avant de "sacrifier" une pause-repas.
Ils devraient me le dire sous peu. Mais de mémoire, l'an passé y avait de bons jeux. Par ex, Jacky avait mis quelques Ystari dont le récent "Magna Carta"...
arwen dit: Moi pour l'instant je les trouve un peu naze ces soldes
Avec les ventes flash, nous sommes habitués à avoir des prix planchers toutes l'année. Ca devient dur pour les boutiques de faire mieux au moment des soldes, c'est comme faire une lessive qui lave plus blanc que blanc ...
C'est sûr qu'on ne va pas tout trouver à moitié prix mais dans le lot il y a quelques petites affaires intéressantes genre C&C:Ancients à 35€ chez Réservoir Jeux (mais là y en a plus, forcément). Ce qui est sympa c'est de pouvoir trouver 2 ou 3 trucs à des prix véritablement sympas sans pour autant qu'il s'agisse de jeux très moyen-bof ni pour les 4-6 ans
jeanjean59 dit: C'est sûr qu'on ne va pas tout trouver à moitié prix mais dans le lot il y a quelques petites affaires intéressantes genre C&C:Ancients à 35€ chez Réservoir Jeux (mais là y en a plus, forcément).
Je crois que j'ai pris le dernier Pour une fois j'ai eu de la chance car je le voulais depuis lontemps et à ce prix je n'ai pas hésité.
jeanjean59 dit: C'est sûr qu'on ne va pas tout trouver à moitié prix mais dans le lot il y a quelques petites affaires intéressantes genre C&C:Ancients à 35€ chez Réservoir Jeux (mais là y en a plus, forcément).
Je crois que j'ai pris le dernier Pour une fois j'ai eu de la chance car je le voulais depuis lontemps et à ce prix je n'ai pas hésité.
Ha ben voilà le coupable Moi c'est pareil, il me faisait drôlement envie mais le prix était vraiment élevé pour un "caprice"
Par contre je suis allé ce midi au Picwic de Villeneuve d'Ascq ... ben évitez d'annuler un truc important pour aller y faire les soldes, vous vous en mordriez les doigts Pourtant il y a des affiches "soldes" partout mais à part quelques trucs dont personne veut entassés par ci par là je n'ai rien vu (et rayon "jeux de société" il n'y a aucune solde, rien, nada, que dalle, niente, nichts ).
jeanjean59 dit: Par contre je suis allé ce midi au Picwic de Villeneuve d'Ascq ... ben évitez d'annuler un truc important pour aller y faire les soldes, vous vous en mordriez les doigts
hé hé si tu avais lu la page 2, tu économisais le trajet
limp dit:Les soldes sont aussi là chez 421 online...
Commande(s) passée(s), tout bien reçu : des soldes très intéressantes, un vendeur super sympathique et qui plus est très à l'écoute des maniaques comme moi
jeanjean59 dit: Par contre je suis allé ce midi au Picwic de Villeneuve d'Ascq ... ben évitez d'annuler un truc important pour aller y faire les soldes, vous vous en mordriez les doigts
hé hé si tu avais lu la page 2, tu économisais le trajet
Fulgan dit:Il a toujours 25% sur tous les jeux de société chez Docteur Stratagème à Paris.
2 heures de transport en commun pour arriver chez Docteur stratagème, là le vendeur me dit que l'opération se finissait fin juin et que les jeux restant partent dans l'autre magasin...
Fulgan dit:Il a toujours 25% sur tous les jeux de société chez Docteur Stratagème à Paris.
2 heures de transport en commun pour arrivée chez Docteur stratagème, là le vendeur me dit que l'opération se finissait fin juin et que les jeux restant partent dans l'autre magasin...
Sincèrement désolé. Mes infos dataient de lundi et j'ai posté mercredi...