Et le seigneur des anneaux de Knizia c’est lequel ? Il en a fait plusieurs le monsieur
surame dit:rouni dit:à maxitoys de villeneuve d'ascq
il restait environ 10 boites du seigneur des anneaux de knizia à 50% (23,48€)
rien d'autre
On peut y aller en métro de la gare de Lille ?
Oui, prendre la ligne 1 vers "4 cantons" et descendre à la station "Hôtel de ville". Après tu traverses le centre commercial (en partie seulement) : prendre l'escalator qui mène à la sortie près de la grande pharmacie (niveau bas). Là tu te retrouves au parking couvert et si tu te diriges vers la station service (vers la droite en arrivant sur le parking) tu verras un "Boulanger" de l'autre côté de la route (plus vers la gauche). A droite de ce magasin il y a un parking et le Maxitoys est tout au bout.
Paladin dit:Je sais pas si ca a été déjà dit mais dans le doute...
a toy's r us à nantes samedi 12 il restait :
risk transformers : 30 euros
scene it : 15 euros
haaaa ça c'est cool - merci
le seul souci c'est que je suis en Italie pour 15 jours encore et que j'ai bien peur que tout ça soit fini a mon retour ...

y aurait-il une bonne âme pour m'acheter tout ça sur Paris/RP si d'occasion vous passez dans un Toys ? je pense que c'est national comme opé ... plus centralisé que les Toys, tu meurs !
d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ici un jeu Indiana Jones non répertorié ou que ce soit (ni Tric Trac, ni BGgeek) à 36€.
franchement je sais pas ce que ça vaut, ça l'air gentillet.
si ça tente qqun, je peux en ramener 1 (je suis en avion, le poids est surveillé

pour vous faire une idée : http://www.editricegiochi.it/ (en haut a gauche, Le avventure di Indiana Jones)
voilou, mici d'avance

rouni dit:� maxitoys de villeneuve d'ascq
il restait environ 10 boites du seigneur des anneaux de knizia � 50% (23,48�)
rien d'autre
Pour y etre passer hier le prix n'est pas de 23€48 mais de 11,74 €
Incroyable non ?
Il restait environ 7 boites
Zoid dit:Paladin dit:Je sais pas si ca a été déjà dit mais dans le doute...
a toy's r us à nantes samedi 12 il restait :
risk transformers : 30 euros
scene it : 15 euros
haaaa ça c'est cool - merci
le seul souci c'est que je suis en Italie pour 15 jours encore et que j'ai bien peur que tout ça soit fini a mon retour ...![]()
y aurait-il une bonne âme pour m'acheter tout ça sur Paris/RP si d'occasion vous passez dans un Toys ? je pense que c'est national comme opé ... plus centralisé que les Toys, tu meurs !
Oula méfie toi perso j'ai déjà vu des soldes totalement différentes entre le toy's r us de nantes et celui de caen.
Par contre je pense que meme dans 15 jours ca sera encore bon pour ces deux jeux la et qu'effectivement c'est surement soldé partout.
A nantes en tout cas ils avaient du stock (le stratego par contre apres mon passage il en restait plus qu'un

Au maxitoys de villeneuve d’ascq, il continue dans du destockage de dingue avec des boites de squad seven à 3,5€
Ce n’est pas interdit de vendre à perte
Pas pendant les soldes
Au Bazar du Bizarre, rue aux Ours à Rouen, quelques jeux intéressants encore en solde.
- China à 14,90€
- Taj Mahal à 12,90€
- Maya à 14€
-Key Largo
surame dit:Au Bazar du Bizarre, rue aux Ours à Rouen, quelques jeux intéressants encore en solde.
- China à 14,90€
- Taj Mahal à 12,90€
- Maya à 14€
-Key Largo
le taj mahal, ce n'est pas l'édition ystari vintage ?
d'avance merci
cordialement
hidden dragon dit:surame dit:Au Bazar du Bizarre, rue aux Ours à Rouen, quelques jeux intéressants encore en solde.
- China à 14,90€
- Taj Mahal à 12,90€
- Maya à 14€
-Key Largo
d'avance merci
cordialement
Oui, c'est l'édition Rio Grande Games / Ystarin Vintage
MAJ : J'ai vu aussi Emerald et Amazonas en solde mais je ne me souviens plus le tarif
surame dit:hidden dragon dit:surame dit:Au Bazar du Bizarre, rue aux Ours à Rouen, quelques jeux intéressants encore en solde.
- China à 14,90€
- Taj Mahal à 12,90€
- Maya à 14€
-Key Largo
d'avance merci
cordialement
Oui, c'est l'édition Rio Grande Games / Ystarin Vintage
MAJ : J'ai vu aussi Emerald et Amazonas en solde mais je ne me souviens plus le tarif
merci pour l'info surame, j'ai téléphoné vers 15h car je devais passer à rouen, mais ils ne l'avaient plus

tant pis ce sera pour une autre fois, merci encore
the_real_hnk dit:Au maxitoys de villeneuve d'ascq, il continue dans du destockage de dingue avec des boites de squad seven à 3,5€![]()
Squad Seven rentre dans mon Top 10. Ce n'est pas le cas de grand monde. mais bon...
Ce que je veux dire, c'est que à ce prix là, j'en achète plusieurs et ca fait des cadeaux tout trouvés pour les anniversaires de gamins auxquels ma fille est invitée, au moins à ceux des garcons.
Autrement, il y a des Villa Paletti au Maxi Jouets (à coté du Maxi Zoo) d'Annemasse pour 9.90 euros.
Salut,
2 boites de Dérive : http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je … l&jeu=1499 à 10€ au joué club de Gap (05).
Je peux en remonter sur paris pour la fin du mois si ça intéresse quelqu’un…
Voilà… Voilà…
Je suis potentiellement intéressé par un jeu Dérive à 10€, sauf s’il s’agit d’une version bois ou voyage.
mp envoyé. Je ne peux pas annuler la réponse dans le forum.
C’est pas une solde mais presque.
A Stokomani à Rennes saint grégoire :
monopoly dvd : 20 euros (tres bon monopoly à mon avis, j’aodre le monopo ben vi y’en a lol)
scene it friends : 20 euros
scene it harry potter : 20 euros (1er editions)
Il y a aussi atmosfear et scene it james bond mais je sais plus les prix.
Ce sont pas vraiment des soldes (ca sera toujours la apres le 5 aout) mais du déstockage.