De les sorties VF

Oyé

Voici un sujet sans prétention qui permettra de suivre quels jeux étrangers sont en cours d’édition française.

N’hesiter pas à alimenter le fil, je tacherai de le mettre à jour régulièrement :shock:

Je regoupe par éditeur :

Iello
Letters from Whitechapel → Les crimes de Whitechapel / Fin 2011
Ankh Morpok / Sept 2011
Night fall / Sept 2011
Innovation / ??
Egizia / ??

Edge
Elder Sign / Fin 2011
Olympus / 2011
Famiglia / Eté 2011
Blood bowl team manager / ??
Rune Age / ??
BSG Exodus / ??

Ystari
Eclipse / Sept 2011
Alien Frontier / ??

Gigamic
Horse Fever → Distrib francisée / Fin 2011

Asmodée
String Railway / Oct 2011

Filosofia

Ankh Morpork (Treefrog) → Ankh Morpork (Iello) Septembre 2011.

Ce qui serait bien, c’est que les éditeurs viennent alimenter cette liste.

Tu as vu une annonce de Edge disant qu’ils vont éditer Olympus en Français ? :shock:

Arthas54 dit:Tu as vu une annonce de Edge disant qu'ils vont éditer Olympus en Français ? :shock:

Apparemment (news jedisjeux reprenant le forum bgg)
ReiXou dit:
Arthas54 dit:Tu as vu une annonce de Edge disant qu'ils vont éditer Olympus en Français ? :shock:

Apparemment (news jedisjeux reprenant le forum bgg)

Ils l'ont annoncé sur leur forum.

J’ai bien vu des gens poser la question sur le forum Edge, mais pas encore d’annonce ou de confirmation officielle… :?

Azharh dit:J'ai bien vu des gens poser la question sur le forum Edge, mais pas encore d'annonce ou de confirmation officielle... :?

+ 1

Je vois des questions de poser mais aucune affirmationn a ce sujet

Eclipse en VF chez ystari.

Ce qui serait sympa aussi, ce serait de faire une liste avec tous les jeux dont on aimerait une VF :stuck_out_tongue:

Pour Olympus, je l’ai lu dans le dernier JSP
Pour eclipse chez Ystari c’est prévu pour quand et quel est l’éditeur d’origine ?

Heuh, l’éditeur d’avant, je pense que c’est ça Lautapelit.fi (tiré de BGG).

Et ça serait pour septembre

Valahuir dit:Ce qui serait sympa aussi, ce serait de faire une liste avec tous les jeux dont on aimerait une VF :p

Et sans vouloir faire mno cynique, tu penses vraiment que ça changerait quelque chose ? (je te rassure, j'espère que tu as du contre-exemple qui va me faire changer d'avis ! :P )

Et sinon, chez iello, lCdW est prévu pour août 2011 et tu peux rajouter Nightfall pour septembre (le tout en "prévu pour", bien évidemment... :wink: ).

Ben oui je pense que ça peut faire changer les choses^^

Regarde avec Summoner Wars, certains ont fait tellement de tapage qu’il me semble avoir lu que l’éditeur avait eu plusieurs demandes d’éditeurs français ^^

Mis à jour :kwak:

Iello va traduire Egizia (précédemment chez Hans Im gluck), mais pas encore de date de sortie

Il y a aussi, annoncé sur BGG, chez IELLO, Innovation, qui ressemble à un TTA light.

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/63888/innovation

J’ai vu une news trainée, mais je ne sais plus ou.

Il y a aussi String Railway, qui doit paraître chez Asmodée, et c’est pour Essen.

Des nouvelles ici:
:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/asmod-inside-ze-concours

et là aussi:
:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/asmodee-string-railway-proche-du-quai

P.S.: Si d’ailleurs, demain, les joueurs d’Asmodays veulent bien alimenter le fil sur le jeu, ce sera sympa.

Alien Frontier chez Ystari.

Rune Age et Blood Bowl Team Manager chez edge.

BSG Exodus chez edge, en cours de prod

SupJ dit:Mis à jour :kwak:

Manque Whitechapel pour août et Nightfall pour septembre, tous deux chez iello. :pouicintello:
Ornifan dit:
SupJ dit:Mis à jour :kwak:

Manque Whitechapel pour août et Nightfall pour septembre, tous deux chez iello. :pouicintello:

Si tu parles de letters from whitechapel, il y etait déjà.

màj effectuée, merci aux contributeurs :china: