de les tympans !

Chère Madame et Cher Monsieur,

C’est qui qui va se faire déchirer les oreilles ce vendredi 15 au Zenith de la capitale ? :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

connais pas ce groupe:The Hives
8)
C’est la star ac…eheh :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Haaaa, c’était ENORME ! ça arrachait grave ! Avec Monsieur 20100 on a même pogoté dans la fosse ! J’ai fait valser du mouflet de 17 ans, z’ont appris à voler :twisted:

Bon sang, The Hives en live, c’est de l’énergie pure ! Des morceaux de 2 minutes à fond à fond ! Un son nickel, de la chemise mouillée, une salle qui saute, un merdeux pile poil comme il faut qui gueule avec un regard arrogant ! Du bonheur ! Bon sang, j’ai rajeuni de 20 ans :D

Monsieur Phal

bon, je suis tout fatigué là, parce que bon, avoir 20 ans c’est bien, mais les vieux os, ça fatigue vite… :lol:

Monsieur Phal dit:Haaaa, c'était ENORME ! ça arrachait grave ! Avec Monsieur 20100 on a même pogoté dans la fosse ! J'ai fait valser du mouflet de 17 ans, z'ont appris à voler :twisted:

Si vous pogotez comme Kirk Douglas dans le film "Coup double" ça doit pas être triste :lol:

Au fait, c'était dans l'optique de ce concert l'armure que l'on voit sur votre avatar :wink:

Ça va la nuque et les cervicales ? :roll:

Cher Monsieur sbeuh,

sbeuh dit:Ça va la nuque et les cervicales ? :roll:

Du béton armé :D

Monsieur Phal

Sinon, y’a toujours Juanita… :lol:

Héééééééé Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Trop bon les Hives (même si ça vaut pas Romain Humeau… :wink: ) ça fout la patate…

Toutefois, attention, Mr Phal… Votre coeur…Pensez à votre coeur… :wink: