Hello,
Je voulais signaler pas mal de petits soucis sur les variantes des jeux.
Pas mal de variantes que j’ai consultees n’etaient en fait pas pour le jeu concerne voir n’etaient pas des variantes mais des actus.
Exemple Roborally, okko…
Coucou.
Oui, même chose pour le jeu Sankt Petersburg: les variantes proposées correspondent à d’autres jeux.
C’est fâcheux.
J’ai rencontré le même problème sur Puerto Rico et Thebes, sans trop m’avancer, j’ai peur que ce soit l’ensemble des variantes qui ne fonctionnent pas sur les fiches des jeux ? Avez-vous trouvé des jeux où les variantes sont bien celles du jeu concerné ?
Cher Monsieur,
Voilà, dites nous si vous voyez encore des erreurs sur les variantes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Voilà, dites nous si vous voyez encore des erreurs sur les variantes...
Bonjour Monsieur Phal,
Problème réglé sur les jeux que j'avais identifié en anomalie.
Toutefois, les variantes sont affichées comme étant toutes proposées par vous même ou ce cher Docteur Mops et non leur auteur respectif. Peut être que la personne affichée est du coup celle qui a validé la publication de la variante au lieu de celle qui l'avait réellement proposé ?
Problème réglé aussi sur le jeu que j’avais regardé (Sankt Petersburg) !
Effectivement le problème semble avoir été réglé, les variantes correspondant désormais aux bonnes fiches de jeux. Merci à l’ensemble de l’équipe pour votre réactivité
Je confirme que mes remarques sont toujours valides, il reste encore deux petits soucis avec les variantes. Ces dernières sont désormais bien attachées à leur jeu respectif, toutefois :
- Le titre des variantes est collé à celui du texte de la variante sur la fiche ce qui rend le tout plus difficile à lire.
- L’auteur affiché pour la plupart des variantes n’est pas l’auteur mais (peut être) la personne qui a validé la variante.
Edit 06/08/13 : En cours de résolution visiblement, bravo à la TT-Team
Ice dit:Je confirme que mes remarques sont toujours valides, il reste encore deux petits soucis avec les variantes. Ces dernières sont désormais bien attachées à leur jeu respectif, toutefois :
- Le titre des variantes est collé à celui du texte de la variante sur la fiche ce qui rend le tout plus difficile à lire.
- L'auteur affiché pour la plupart des variantes n'est pas l'auteur mais (peut être) la personne qui a validé la variante.
Edit 06/08/13 : En cours de résolution visiblement, bravo à la TT-Team
Concernant le nom de l'auteur de la variante, c'est un souci de saisie par l'auteur sur l'ancien TT. Si l'auteur ne saisissait pas son nom, la variante prenait le nom de l'auteur de la fiche.