Ce sera une année sans chat pour moi.
J’ai trouvé ma Cléopâtre morte dans la corbeille ou elle dormait.
Seule petite consolation elle avait un air très calme et son petit sourire en coin habituel.
Oh non…
Courage, c’est dur ces moments-là…
Merci, le plus dur c’est que je ne vais plus avoir droit à ses bêtises sans cesse renouvelées.
Oh… Bon courage et au revoir à la boule de poils pour sa 10e vie.
Désolé pour Cléopâtre, enpassant, j’ai toujours très mal vécu le décès des animaux que j’ai eu, je peux imaginer ce que tu ressens.
enpassant dit :Ce sera une année sans chat pour moi.
J'ai trouvé ma Cléopâtre morte dans la corbeille ou elle dormait.
Seule petite consolation elle avait un air très calme et son petit sourire en coin habituel.
C’est très triste 😢 mais c’est surement la plus belle mort qu’elle aurait pu avoir.
C’est la mort que je souhaite à ma Niea qui va bientôt sur ses 17 ans.
Saxgard dit :enpassant dit :Ce sera une année sans chat pour moi.
C’est très triste 😢 mais c’est surement la plus belle mort qu’elle aurait pu avoir.
Je compatis :(
J'ai perdu mon chat il y a un an, j'en ai encore de la peine :(
@SaxGrad : comme Niea under seven ?
el payo dit :Non je plaisante. C'est de la méta-private-joke-croisée.
Comprenne qui pourra.
C'est l'occasion de vérifier que je n'ai pas la berlue,
que j'ai bien vu passer une modératrice sur le fofo,
et que je ne suis pas le dernier à être au courant...
Pour répondre à la question initiale, tu as vu passer sur le forum une modératrice, tu es le dernier au courant, mais il n'y a eu une aucune annonce.
Je trouve dommage que Guillaume ne communique pas plus sur l'interne. (D'ailleurs je vois pas non plus la parution des vidéos sur la page d'accueil mais ça c'est peut être un truc que je dois paramétrer.)
Du coup, quelle ne fut pas ma surprise d'être contacté par Madame Kévane en MP pour me demander si elle pouvait reprendre un de mes mèmes pour le twitter !
Tout va trop vite mon bon payo.
@Enpassant : je te dis pas bienvenue au club... Mais je t'envoie des ondes positives si ça t'intéresse, j'ai refait mon stock.
Aquasilver dit :Saxgard dit :enpassant dit :Ce sera une année sans chat pour moi.
Je compatis :(
J'ai perdu mon chat il y a un an, j'en ai encore de la peine :(
@SaxGrad : comme Niea under seven ?
Oui ^^
Vous êtes toutes et tous très sympas mais vous allez me coller la larme à l’œil si ça continue.
Pour les ondes positives je suis preneur et je les partage avec tous ceux qui ont perdu un animal.
On va arrêter de troller le sujet de el payo, il ne faudrait pas que les fantômes de nos disparus viennent le hanter.
Bon ben vous avez gagné, je vais poster les miens.
Neige, qui a rendu l’âme en fin d’année dernière.
Qui aimait bien dormir dans des positions normales :
Et ici avec Fleur, petite noiraude (devenue grande depuis, les Main Coon, ça devient de sacré bestiaux), qui est toujours aussi en forme, même si elle habite chez mon frère (en pleine nature) depuis notre dernière déménagement.
enpassant dit :Vous êtes toutes et tous très sympas mais vous allez me coller la larme à l’œil si ça continue.
Pour les ondes positives je suis preneur et je les partage avec tous ceux qui ont perdu un animal.
On va arrêter de troller le sujet de el payo, il ne faudrait pas que les fantômes de nos disparus viennent le hanter.
Tu peux troller tant que tu veux. Ce sujet est un troll dès le premier message.
Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives, enpassant.
Difficile de t'imaginer autrement qu'ayant une pêche d'enfer, le sourire et un bon mot aux lèvres.
Ça doit être une vraie perte ; c'est qu'ils savent se faire aimer ces boules de poil.
Coeur sur toi !
el payo dit :Difficile de t'imaginer autrement qu'ayant une pêche d'enfer, le sourire et un bon mot aux lèvres.
Des chats qui font des bêtises ça donne forcément la pêche et de ce côté là j'ai toujours été gâté.
Torpille (chatte noire) et Gremlin (chat blanc) :
Cléopâtre :
Merci pour ton soutien.
En même temps… Gremlin… si ça c’est pas chercher les ennuis.
MacNamara dit :
T'as pas trouvé d'image de gremlin ?
el payo dit :En même temps... Gremlin... si ça c'est pas chercher les ennuis.
C'était un chat très gentil et très doux mais qui parfois, sans raison apparente, se transformait en vrai diablotin. Pourtant je ne le nourrissais pas après minuit.
Quand à Torpille elle fonçait toujours tout droit sans se soucier des obstacles sur son passage. Elle allait même jusqu'à sauter et me grimper le long du torse avant de descendre le long de mon dos pour attraper une mouche qu'elle avait décidé de chasser.
Des noms en rapport avec leurs personnalités en somme.
70ème jour de mon année sans chat·te.
C’est dur mais je tiens bon.