De l'expérience unique : une année sans chat

Non je plaisante. C’est de la méta-private-joke-croisée.
Comprenne qui pourra. 

C’est l’occasion de vérifier que je n’ai pas la berlue,
que j’ai bien vu passer une modératrice sur le fofo,
et que je ne suis pas le dernier à être au courant…

Je tiens à dire que pour 2021, j’ai déjà réduit ma chatothèque, passant de 2 à 1. Je ne désespère pas d’arriver à faire une année sans chat en 2023.

Alf?

Bein j’aimerais bien aussi vu que mon chat me réveille tous les jours entre 3h et 5h du mat. L’impression d’avoir un 3ème enfant mais qui restera pour toujours bébé qui ne fait pas ses nuits.

Tin mon cerveau a bugué 

Rodenbach dit :
el payo dit :Si on commence à poster des images de jeux qui ont des illustrations de chat, on n'a pas fini.
Et je l'ai déjà postée deux fois dans différents sujets 
Vas-y toi, poste-la puisque tu es fan !

Rhaa mince il va falloir que je me fatigue.

Réservé.

Je mets ça là puisque c'est déjà nawak. (Et donc la modération, on en parle ?)
Quoique ça parle de chat. C'est pas vraiment hors-sujet.


Qui explique à Rodenbach le concept de réservation de post ? 
A priori écrire "réservé" en fin de post, au beau milieu d'un sujet, en attendant d'aller chercher la photo à poster, ça ne sert à rien...

Je n'écarte pas tout à fait l'idée qu'il se paye ma tête, et se moque de mes posts photos dans les sujets du club V&N. 

Je l'aime bien ce petit mais il en faut de la patience.

Une année sans chat c’est un peu facile, pour ma part je commence directement par le challenge hardcore une vie sans chat. Je crois que je suis bien parti. 

(en vrai j’en ai eu un étant petit pendant quelques mois, le temps de découvrir que j’étais salement allergique, donc on l’a donné à une autre famille puis il s’est fait écraser - mais je n’étais pas majeur donc ça ne compte pas pour le challenge)

el payo dit :
Rodenbach dit :
el payo dit :Si on commence à poster des images de jeux qui ont des illustrations de chat, on n'a pas fini.
Et je l'ai déjà postée deux fois dans différents sujets 
Vas-y toi, poste-la puisque tu es fan !

Rhaa mince il va falloir que je me fatigue.

Réservé.

Je mets ça là puisque c'est déjà nawak. (Et donc la modération, on en parle ?)
Quoique ça parle de chat. C'est pas vraiment hors-sujet.


Qui explique à Rodenbach le concept de réservation de post ? 
A priori écrire "réservé" en fin de post, au beau milieu d'un sujet, en attendant d'aller chercher la photo à poster, ça ne sert à rien...

Je n'écarte pas tout à fait l'idée qu'il se paye ma tête, et se moque de mes posts photos dans les sujets du club V&N. 

Je l'aime bien ce petit mais il en faut de la patience.

Je me paye pas ta tête, je m'inspire. C'était pour indiquer que j'allais pas reposter en dessous, ça a été efficace puisque tu es parvenu à admirer mon post complété 😁

On rigole, mais c’est Madame qui vanne…


À part ça, on a quatre chats à la maison.
Trois dames et un monsieur.

Enfin, quand je dis à la maison, ils sont tous dehors à cette heure là.

ThierryLefranc dit :On rigole, mais c'est Madame qui vanne...


À part ça, on a quatre chats à la maison.
Trois dames et un monsieur.

Enfin, quand je dis à la maison, ils sont tous dehors à cette heure là.

Tient... j'en ai un avec Dark Vador, mais je le mets pas : je laisserai personne s'essuyer les pieds (ou les pattes) sur Dark Vador. (non mais..!)

Mzelle dit :Bein j'aimerais bien aussi vu que mon chat me réveille tous les jours entre 3h et 5h du mat. L'impression d'avoir un 3ème enfant mais qui restera pour toujours bébé qui ne fait pas ses nuits.

Si tu cherches sa petite soeur, elle l'attend chez moi.

ThierryLefranc dit :On rigole, mais c'est Madame qui vanne...
AH !
L'hypothèse de la berlue en prend un coup.
Rodenbach dit :Je tiens à dire que pour 2021, j'ai déjà réduit ma chatothèque, passant de 2 à 1. Je ne désespère pas d'arriver à faire une année sans chat en 2023.

Et tu les cuisines comment ?

c’est juste un sujet de malades mentaux ici ! de sinistres personnages qui n’hesite pas à se montrer sous leurs plus sombres traits !

le chat, c’est la vie !

bon 1 c’est bien déjà…

Tomfuel dit :bon 1 c'est bien déjà..

Default

Tric Trac

Voilà bien fait

Trop d’humains → Trop de Chats (en + parfois non stérilisés, c’est le pire) → 1er sur la liste des espèces nuisibles derrière l’homme bien sûr. ( Sur la liste officielle des personnes s’occupant de la biodiversité, pas les faux culs du gouvernement).

comment ça, c’est pas le bon endroit pour poster…

enpassant dit :
Rodenbach dit :Je tiens à dire que pour 2021, j'ai déjà réduit ma chatothèque, passant de 2 à 1. Je ne désespère pas d'arriver à faire une année sans chat en 2023.

Et tu les cuisines comment ?

Mal, il a trop cuit, du coup je l'ai récupéré en poudre. Il attend dans le salon que je creuse un trou dans le jardin où il servira d'engrais (ça c'est vrai 🤣)