J’étais en train de me dire que ça fait longtemps qu’on a plus de nouvelles de DOW. Enfin plus précisément d’un NOUVEAU dow, je ne parle pas des extensions de jeux existants. Le dernier date du mois de mars (Colosseum). Ca me rend triste tout ça! Aucune info, même pas une fuite, nada!
Moi j’aimais bien quand tout le monde s’enflammait pour le “prochain DOW”! ![]()
Effectivement ils sont bien silencieux en ce moment ![]()
oui Air Pack vient de sortir et Guerre d’Ecosse est prévu pour Janvier mais pas de nouveaux jeux, besoin de souffler?
ca a pas mal bossé sur les extensions recement:
LADR suisse et pays nordiques
M44 air pack
Battelore extensions
mais bon, ils sont assez connu pour ne pas divulguer trop tot leurs projets donc pas de quoi s’allarmer.
Cela dit, il me semble qu’ils sont pas mal occuppés en ce moment avec la futur sortie de l’extions “heros” de battlelore…
Je viens de faire un tour sur le programme du festival du jeu de Cannes, et à part un tournoi de Battelore organisé par Asmodée il n’ont pas l’air d’avoir d’activités de prévues là bas…
Dommage
. J’aurais bien vu un stand ou on aurait pu, par exemple, essayer “Nordick countries” et autes extentions de LADR… Et pourquoi pas un petit tournoi de LADR…
burningwolf dit:Et pourquoi pas un petit tournoi de LADR...ou même de GOF...
Une nouvelle créature en vue pour Battlelore : le troll vert armé d’un hachoir qu’on attendait depuis la couverture de “Aux Armes”.
Photo sur battleloremaster.com :
http://www.battleloremaster.com/images/game/troll.jpg
Il y a un petit paragraphe d’ambiance sympa à lire (en anglais) sur le site, aussi.
repier dit:Moi j'aimais bien quand tout le monde s'enflammait pour le "prochain DOW"!Tu veux dire que tu es nostalgique de ces sujets à rallonge où on accusait DOW de de nous moubourer le cerveau à coup d'assaut publicitaires ?
Ben moi, j’aimerai bien qu’ils sortent l’extension pour les chevaliers de la table ronde. Mais ce n’est malheureusement pas (plus?) au programme.
Je ne suis pas fan de battlelore et des aventuriers du rail alors pour moi DoW même s’ils font de très beaux jeux ne sont pas assez diversifiés à mon gout.
DOW est toujours resté sur son principe de 1 nouveau gros jeu par an (qu’ils révèlent souvent relativement tard).
L’année dernière c’était Colosseum, cette année on verra ![]()
Moi aussi, j’aimerais une extension “Chevalier de la Table Ronde”.
burningwolf dit:Je viens de faire un tour sur le programme du festival du jeu de Cannes, et à part un tournoi de Battelore organisé par Asmodée il n'ont pas l'air d'avoir d'activités de prévues là bas...
Dommage. J'aurais bien vu un stand ou on aurait pu, par exemple, essayer "Nordick countries" et autes extentions de LADR... Et pourquoi pas un petit tournoi de LADR...
Je peux amener mon Nordic Countries... on jouera au Off ou sur une table dans le salon...
Deckard, à Cannes du 13 au 15..
Blue dit:repier dit:Moi j'aimais bien quand tout le monde s'enflammait pour le "prochain DOW"!Tu veux dire que tu es nostalgique de ces sujets à rallonge où on accusait DOW de de nous moubourer le cerveau à coup d'assaut publicitaires ?
Oh oui oh oui!
Deckard dit:
Je pense que tu t'es trompé dans tes dates, tu es prié de revoir ton agenda
Mitsoukos dit:Deckard dit:
Je pense que tu t'es trompé dans tes dates, tu es prié de revoir ton agenda
je ne crois pas :
Deckard dit:J'y serai
(mais je vais sans doute faire l'impasse sur le week-end)