De l'origine de votre pseudo

Chakado dit :
MasterZao dit :

Oui, c'est très étonnant comme association, tellement qu'il m'a fallu quelques secondes réflexion pour la trouver avec l'image...

Etant donné son "historique", j'aurais pensé que Chakado aurait plutôt fait le rapprochement avec les booléens.

Oui ben mon cerveau est peut-être bizarre mais j'ai toujours entendu Guile dire "Alec Boom" quand il fait son coup spécial, mais je suis peut-être le seul à avoir eu cette hallucination auditive.

Tu n’es point seul ! Tous mes camarades de l’époque et moi même comprenions ainsi 😉

OverWhirl dit :
Chakado dit :
MasterZao dit :

Oui, c'est très étonnant comme association, tellement qu'il m'a fallu quelques secondes réflexion pour la trouver avec l'image...

Etant donné son "historique", j'aurais pensé que Chakado aurait plutôt fait le rapprochement avec les booléens.

Oui ben mon cerveau est peut-être bizarre mais j'ai toujours entendu Guile dire "Alec Boom" quand il fait son coup spécial, mais je suis peut-être le seul à avoir eu cette hallucination auditive.

Tu n’es point seul ! Tous mes camarades de l’époque et moi même comprenions ainsi 😉

Idem 😉

Puis-je vous conseiller un bon ORL ? 

Bobby taquin avant le diner.

MasterZao dit :Bordel, fallait prendre que la 1ère syllabe du prénom, évidement... enlightened

Du coup j'avais pas compris la tienne non plus 😅

bobbylafraise dit :Puis-je vous conseiller un bon ORL ? 

Bobby taquin avant le diner.

Hein kes tu dis ?
🤪

Non, mais faites pas attention, les échantillons sonores de SFII sur SNES, ils étaient incompréhensibles, bonne audition ou pas.

MasterZao dit :Non, mais faites pas attention, les échantillons sonores de SFII sur SNES, ils étaient incompréhensibles, bonne audition ou pas.

C'est pas faut, chacun avait son interprétation de Hadoooken ! Dans la cour de récré c'était du genre "Ayouuuken !" Voire "Ayouuuket" ! 🤣