De ma ludothèque

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide pour savoir si il est possible d’exporter ma ludothèque en fichier xls par exemple ? (ou autre)
Ou de faire un tableau que je pourrai imprimer ?

Merci pour votre aide.

Personne de chez Tric Trac qui sait ? :stuck_out_tongue:

C’est possible quand tu es dans ta ludothèque de ton tableau de bord (dashboard).

Pour y arriver :
Quand tu es sur la page principale de TT, tu cliques sur l’icône “petite enveloppe” en haut à droite - ça t’emmèneras sur ton tableau de bord (dashboard).
Une fois là, sur la droite, sous l’image de ton avatar il y un “bouton” indiqué “ludothèque”, tu cliques dessus - ça t’emmèneras dans la ludothèque de ton tableau de bord. Et là, en haut à gauche tu trouveras un menu “liste d’actions” avec une petit triangle vers le bas et si tu cliques dessus tu as “export XLS”. Plus qu’à cliquer dessus et tu exportes ta ludothèque en fichier xls :wink:

Par contre, je crois que cette option est uniquement disponible pour ceux qui ont un abonnement.

@+

Ced78

Super !!! Merci beaucoup pour cette explication détaillée.

Je viens de tester, alors que je ne suis pas abonné. Et ça fonctionne! merci Ced78!

De rien Vincenth et Stueur :wink:
Content que vous ayez trouvé le chemin XD :wink:
(et cool que ça fonctionne sans être abonné)

Petite question…
Peut-on rajouter une colonne avec l’éditeur ? Si oui comment faire ? Je sèche.

Et est-il possible de faire une recherche sur le site en cherchant uniquement l’éditeur ? (DaVinci)

Personne ne sait ? :stuck_out_tongue:

Le format du fichier excel est créé par Tric-Trac, donc pour l’ajout de la colonne éditeur il faudrait voir avec eux.

Pour la recherche, tu peux utiliser la barre de recherche (page d’accueil, de couleur bleue, tout en haut au milieu de la page).

Bonjour 
Je travaille pour une ludothèque territoriale, nous avons la possibilité de proposer un catalogue en ligne à nos usagers, pouvons-nous utiliser les images de votre site pour illustrer ce catalogue?
Merci de votre réponse!
Valérie

Mistigri dit :Bonjour 
Je travaille pour une ludothèque territoriale, nous avons la possibilité de proposer un catalogue en ligne à nos usagers, pouvons-nous utiliser les images de votre site pour illustrer ce catalogue?
Merci de votre réponse!
Valérie

Vous n'aurez pas cette réponse ici - c'est un forum principalement utilisé par les utilisateurs ;-)

Le mieux est de contacter Tric-Trac par téléphone ou par email.

Ced78 dit :
Mistigri dit :Bonjour 
Merci de votre réponse!
Valérie

Vous n'aurez pas cette réponse ici - c'est un forum principalement utilisé par les utilisateurs ;-)

Le mieux est de contacter Tric-Trac par téléphone ou par email.

Ou de demander par MP l'accord de chaque TTcien dont les photos vous intéressent.

Merci de votre réponse je n’arrive pas à contacter TT par mail ac’est pourquoi je lançais cette bouteille à la mer!!! Merci encore!

Mistigri dit :Merci de votre réponse je n'arrive pas à contacter TT par mail ac'est pourquoi je lançais cette bouteille à la mer!!! Merci encore!

Avec ce qui se passe en ce moment il n'y a pas grand monde dans les bureaux de TT (ils font des vidéos de chez eux).

Vous aurez plus de chance de réessayer quand tout sera revenu à la normale ;-)