de mes avis

Cher Monsieur Phal,

J’ai découvert pas hasard l’autre jour qu’en plaçant mon cursuer sur le point d’interrogation entouré de bleu qui se trouve devant le pseudo de qqn qui a donné son avis, je pouvais lire en quelque sorte son pedigree ttcien. C’est trs bien, très pratique, très intéressant.

Malheureusement, si par ce biais je peux voir que j’ai posté 9 avis, je n’en retrouve que 5 dans mon gestionnaire d’avis… Où sont passés les autres : mes avis sur Arne, Carcassonne et Colons de catane JdC sont inéditables, et j’ignore le 9ème jeu sur lequel j’ai avisé.

Comment se fait-ce? Se répare-ce?
Merci beaucoup d’avance,

Budnic (qui voudrait aviser un peu plus…)

Cher Monsieur Budnic,

C’est que vous avez ouvert votre compte après avoir saisie vos premiers avis quand il était possible de saisir des avis sans être inscrit. Une petit manip maison et vous devriez retrouver tous vos avis dans votre gestionnaire… Je m’occupe de ça heuuu, bientôt, là, je vais aller jouer :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C’est un peu ce que je supposais. Merci de vous en occuper, mais ce n’est pas pressé. Tout le monde a toujours beaucoup de choses à faire en cette période de l’année. Y compris jouer… :roll:

B. à V. de C.