De mon silence radio....

Une petite explication s’impose quand à mon long silence radio :
Si vous vous êtes rendus sur mon site, vous aurez pu remarquer qu’il était H.S. en raison de travaux à mon domicile ; et bien les deux semaines en questions se sont fortement étirées…..puis comment dire, j’ai rencontré plusieurs soucis avec ma moitié, j’ai également souffert, dans le même temps, d’une éruption de furoncles en chaîne, mon pc à planté, j’ai tout perdu puisque évidemment je n’avais rien sauvegarder, je ne parviens plus à me connecter au serveur de mon hébergeur et j’ai plus vraiment de sous pour tester une quelconque nouveauté en ce moment….Je traîne donc une mauvaise humeur récurrente et chti coup de fatigue à l’approche des vacances…..Ha les vacances….
Mais bon, les poils de la bête que je suis ne devraientt plus tarder à se redresser, surtout après deux semaines de décompression au bord des lacs de mazurie……
En tout les cas je tiens à remercier chaleureusement tout les webmasters qui ont spontanément ajouté mon petit site dans leur page de liens, ça m’a fait chaud au cœur.

P.S. pour mr Pomme : Tes trois bouquin sont bien à l’abri dans un tiroir, je te les rapporte bientôt….Sorry et encore merci, mais maintenant je suis accro à un nouveau truc….

Angelo
Bonne vacances à tous !!! Et joué à fond à fond à fond !!!

Hum... Mauvais passage... La loi des séries... Ca ne pourra qu'aller mieux ensuite...

Salut à toi...

coolsteph dit:Hum... Mauvais passage... La loi des séries... Ca ne pourra qu'aller mieux ensuite...
Ouais, tiens le coup, la loi des séries ça marche aussi dans l'autre sens parfois... :wink:

yep, et y a l'ami benk qui te rapporte un euro et des jeux tout frais du japon dimanche soir 8)

(mais je lui ai suggéré de te piquer ton q-jet, c'est trop de la balle q-jet, tu ne m'en veux pas, dis ? :roll: ).

courage !

yep, et y a l'ami benk qui te rapporte un euro et des jeux tout frais du japon dimanche soir

Je sens le feu sacré qui reprend...
mais je lui ai suggéré de te piquer ton q-jet, c'est trop de la balle q-jet, tu ne m'en veux pas, dis ?

Attention là je suis plein d'agressivité malsaine :wink:

Mattintheweb dit:
coolsteph dit:Hum... Mauvais passage... La loi des séries... Ca ne pourra qu'aller mieux ensuite...
Ouais, tiens le coup, la loi des séries ça marche aussi dans l'autre sens parfois... :wink:

Justement, oui...

angelo dit:
yep, et y a l'ami benk qui te rapporte un euro et des jeux tout frais du japon dimanche soir

Je sens le feu sacré qui reprend...
mais je lui ai suggéré de te piquer ton q-jet, c'est trop de la balle q-jet, tu ne m'en veux pas, dis ?

Attention là je suis plein d'agressivité malsaine :wink:

Angelo est vivannnnnnnnnnnnnnnt ,loué soit dieu ^-^

Tu n'as vraiment pas de chance mais tu sais que tu es toujours le bienvenu ici ^-^(chez Mr Pomme).
De plsu si jamais tu as besoin d'un eptit coups d emain n'hesites pas ^-^

Alleluia, il est vivant !!!
Bon ça va bien toute ces excuses mais va falloir nous pondre quelques CR de retard vite fait là !

Bon ça va bien toute ces excuses mais va falloir nous pondre quelques CR de retard vite fait là !

Vi vi, mais dabord les vacances 8)
Et y faut aussi que je me retape un tas de truc bidule pour relancer mon site,
vu que tout mon beau travail est perdu :cry:

pour ce qui est sur ton site tu peux les recuperer sur ton serveur de lycos rassure toi,c'est déjà ça ;)

pour ce qui est sur ton site tu peux les recuperer sur ton serveur de lycos rassure toi,c'est déjà ça

J'sais bien j'sais bien, mais je dois quand même refaire plein de truc :roll:

A très bientôt, je le promet :!:

Savez quoi, mon graveur est mort aujourd'hui en plus !!! :cry: :roll: :evil: :!: :shock:

angelo dit:Savez quoi, mon graveur est mort aujourd'hui en plus !!! :cry: :roll: :evil: :!: :shock:

mais non ! c'est rien angelo !

je te dis, bientôt tu vois benk, il te donne l'euro grâce auquel tu vas faire fortune, et des jeux uniques du japon qu'il ne s'est même pas pris pour lui, et qu'il va grave s'en mordre les doigts quand il aura vu les super variantes du jeu, et surtout, les scooters de l'espaaaaaaaaace ! 8)

e te dis, bientôt tu vois benk, il te donne l'euro grâce auquel tu vas faire fortune, et des jeux uniques du japon qu'il ne s'est même pas pris pour lui, et qu'il va grave s'en mordre les doigts quand il aura vu les super variantes du jeu, et surtout, les scooters de l'espaaaaaaaaace !

J'avais déja oublié, les bon côtés sont tellement rares en ce moment... :roll:

merci

Profite bien de tes vacances, il n'y a que ça de vrai !

Et prend ton temps pour faire revenir ton site et nous faire un truc super bien : "qui va piano va sano (e va lontano)", comme on dit. Je suis un fervent lecteur de tes CR et j'aime beaucoup la mise en page colorée que tu leur donnes.

A bientôt sur Bruxelles (- pour un vrai TI3 jusqu'au bout? - Oui !)

:wink:

A bientôt sur Bruxelles (- pour un vrai TI3 jusqu'au bout? - Oui !)

J'en prend note ! :wink: