De nos critères de sélection

Dis, Mr Phal, une question de est-ce qu’il serait pas possible, dans le générateur de top d’un classement au choix d’ajouter une fenêtre critère “par nom d’auteur et/ou d’éditeur”?

Histoire de savoir et d’avoir le top des jeux de M. Knizia ou M. Schacht ou Wallace ou autre, ou le top des jeux les plus appréciés de M. Ravensburger ou de M. Alea (jacta est de son -bizarre- prénom)…

Cher Monsieur Budnic,

La fonction existe, mais elle est introuvable :oops: Il faut que je rajoute un bouton quelques part. je vais essayer de faire ça…

Bruno Faidutti : cliquez là
Dominique Ehrhard : cliquez là
Christophe Boelinger : cliquez là
Roberto Fraga : cliquez là
Philippe des Pallières : cliquez là
Des auteurs d’ot pays !
Kramer : cliquez là
Wallace : cliquez là
Knizia : cliquez là
Moon : cliquez là

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui bonne idée!
Par contre quand je clique sur les pages suivantes, les notes changent (le mode de calcul est pas conservé?). Style Fabrik der Traume est sur la première page de Knizia, quand je clique sur Suivant, il y est aussi, et si je clique sur précédent, c’est un autre top 10 :)

Cher Monsieur Grunt,

Oui, c’est du bricolé, faudra que j’optimise quand je rajouterai l’option…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Grunt dit:Oui bonne idée!
Par contre quand je clique sur les pages suivantes, les notes changent (le mode de calcul est pas conservé?). Style Fabrik der Traume est sur la première page de Knizia, quand je clique sur Suivant, il y est aussi, et si je clique sur précédent, c'est un autre top 10 :)

Tu remarqueras qu'il y a pas de problème pour cet auteur :
click
:roll:

Bonjour,

Est-ce qu’il serait aussi possible d’avoir une fonction pour chercher par tranches d’ages pour les enfants ?
D’avance merci. :oops:

je sais pas ce qu’il va dire l’affreux méchant.
mais en fait, il n’y a pas vraiment de tranche d’âge.
c’est plutôt un âge de début, et pas vraiment de fin…
donc c’est peut-être plus difficile à mettre en place ?

aussi, souvent, quand on fait la fiche (en tout cas moi) je recopie comme c’est écrit sur la boîte.
par exemple : winx club, the family card game, de christophe ebrg, c’est annoncé 4 ans. c’est un excellent jeu. mais ça ne fonctionne pas avec les enfants de moins de 7 ou 8 ans !
je pense qu’ils ont écrit 4 ans sur la boîte pour ratisser large, mais ça ne marche pas…

donc faut voir pour les âges :roll:
le meilleur guide à mon avis : les vendeurs et les amis. ou poser la question sur le forum de TT 8)

les tranches d’âge sont indicatives de toutes les façons. Et il vaut mieux rajouter + 2 ans par rapport à ce qui est écrit au verso des boîtes.