C’est en lisant le topic sur le contre-anniversaire de Mélimélo que je me suis rendu compte qu’elle avait changé son avatar… et que le dernier en date est bien plus sympa que ceux d’avant (à mon goût bien sûr, les autres me faisait un peu peur ).
Il y a peu de membres de TT qui ont une photo d’eux en avatar (ok je sais ça serait pas un avatar sinon… bref)
Ça vous dit pas que pendant une période définie, je sais pas moi, une semaine par exemple on découvre nos vrais visages en remplaçant nos avatars par de vraies photos de nous ???
Ça peut paraître très con mais pour des gens comme moi qui n’ont pas l’oportunité de rencontrer d’autres joueurs français… et ben ça manque un peu… et moi je suis bien curieux de voir vos visages !!!
Aller, je commence… !
Ah ben moi c’est déjà fait!
J’ai l’air un peu jeune, on me le dit souvent
Edit : ça c’est plus récent !
ma trogne a toujours été là!
Moi aussi !
OK OK OK…
on continuera donc avec des dessins…
tant pis pour moi
Heho non je viens de me faire c_ _ _ r pendant trois plombes pour taper une photo sous les 15 ko …
ALORS MERDE ON SE PREND AU JEU LES GARS !!!
Vous pouvez aller voir les photos de mon mariage et vous verrez ma tronche !
Merci Burnoo, merci Xavo…
Ceba, c’est vrai… on a tous vu les photos de ton mariage !
Tiens. On peut noter le look Robinson Crusoé, qui date de ma période “inventeur fou de jeu de société”.
je suppose que quand on est belge on a aussi le droit de jouer , zoups là
A la Rody, avec ma doudouce
Bon allez, je m’y mets, mais comme j’aime bien mon avatar habituel, j’y reviendrai sûrement très bientôt…
Ben moi c’est déjà fait.
Keiyan, boulet pour de vrai
Ah au fait, je suis une quiche en informatique, alors si quelqu’un pouvait m’expliquer comment bien redimensionner une photo, je pourrais avoir l’air moins ridicule…
D’avance merci à mon sauveur!
Sieur Meta… avec sa moitié… on peut pas dire mieux !
(Vinz : si tu as une version démo de Photoshop, il suffit déjà de faire une selection (outil selection rectangulaire -pas le lasso) et de tracer un carré dans la photo. Pour avoir un carré parfait il suffit tout en glissant la souris de presser la touche shift. Puis faire image>recadrer ou image>crop. L’image doit être finalement redimensionner au format “tric trac” en 150x150 pixels. Pour ça Image>redimensionner image et inscrire en largeur et hauteur la valeur 150… sauvegarde en jpg et zou… Avec d’autres softs ce sera la même chose. )
Merci Meta, je réessaye tout de suite…
Je ne comprend pas! Il y avait des gens qui ne mettaient pas leur photo? Là à gauche! Les vilains!!! Métamorph moi qui te prenais pour une jonque.
Je suis fatigué…
euh, moi il y a une photo là (et vous verrez plein d’autrees TTciens si vous suivez le reportage entier ).
j’ai l’air un peu catastrophé, parce que c’est le réveil
hop