De nos petites trognes de joueurs...

Metamorph dit:
:D ... ah, on est pas si rares finalement !!!

C'est exactement ce que je me suis dis :wink:
Metamorph dit:
Tu connais sans doute (rapport à ton pseudo) le groupe Mostly Autumn qui a fait un album rock entièrement inspiré par le Seigneur des Anneaux ?

Malheureusement non.... :oops: Mais j'aimerais bien découvrir ! :D

Comme Monsieur Shingouz, à quelques exceptions prêt, mes connaissances s'arrêtent aux groupes prog les plus médiatisés (Pink Floyd, Triumvirat, Camel, Ange, Crimson, Yes, Genesis...), un peu de world progressif (Transbohem Orchestra...), et surtout du métal progressif vu que j'en joue dans un groupe (Dream Theater, Liquid Tension Experiment :) , Symphony X...)

En tout cas c'est un style musical dont je suis vraiment passionné, et je suis content que des initiatives comme les votres existent en France ! :D

Mais bon j'ai un peu l'impression d'être en train de pourrir le topic, là... :oops: :oops:

Je peux absolument pas blairer le prog, et pourtant j’aime bien Porcupine Tree. Allez comprendre :roll: :wink:

j’y arrive pas…

Pourquoi ca fonctionne pas???

ça marche !! :-)
il faut mettre .jpg au lieu de .htm

merci!! :P
et vive la lomographie…

Vous avez bien du courage tous moi j’ose toujours pô … :)

Monsieur Bilbo dit:Vous avez bien du courage tous moi j'ose toujours pô ... :)

allez............tu respires plusieurs fois lentement, profondément et...hop !
le plus dur c'est d'appuyer sur la touche pour la mise en ligne...
après.........pioufffffff....ça roule.... :D 8)

A y’est j’a décidé d’vous montrer un profil…

:shock: ouaooooooo pas trop près recule !

sérieusement
bravo
mais en plus grand c’est sympa ausssi :)

ouaip, j’ai plein d’qualité mais pas celle de savoir gérer les photos (taille, pixels, machin tout ça…)

dafine dit:ouaip, j'ai plein d'qualité mais pas celle de savoir gérer les photos (taille, pixels, machin tout ça.......)

si tu envoie sur mon mail, je te la dimensionne tout comme il faut et je te renvoie
et j'en profite pour la mettre dans la galerie tric trac
Jesuska dit:Si on mettait tout les cons dans une valise, tu tiendrais pas la poignée !

Le problème c'est qu'il n'y aurait personne pour fermer la valise 8)
Damon dit:
Jesuska dit:Si on mettait tout les cons dans une valise, tu tiendrais pas la poignée !

Le problème c'est qu'il n'y aurait personne pour fermer la valise 8)

en même temps si on met tout les cons dans une valise, fodra être très musclé pour la refermer

Bon, finalement j’ai tapé dans la facilité avec une caricature … :wink:

Monsieur Bilbo dit:Bon, finalement j'ai tapé dans la facilité avec une caricature ... :wink:

C'est un bon début (le peuple des hobbits est pourtant réputé pour son courage)
AprÈs, tu mettras une vrai photo de ta petite trogne de joueur et plus tard, une photo de ton.... qu'est-ce qu'il avait suggéré l'autre plus haut, déjà?
:)

:D Après moultes difficultés (je suis pas un crac en ordinateurs!), je suis enfin parvenu à coller ma trombine sur Trictrac. La photo date d’un brunch du CLUBE en janvier 2004, mais avec 1 ou 2 kgs de plus, des cheveux un peu plus longs et sans le poil au menton, je confirme, je suis bien moi tout pareil. D’ailleurs, il m’arrive d’avoir en core des trucs collés sur le front!!!

Laurent