De notre Top

anywene dit:Lol oui effectivement , mon intuition était donc fondée, enfin mon intuition...il faudrait plutôt parler de déduction quant à la technique scripturale de l'auteur . En fait j'ai eu dernierement une discussion avec une amie enseignante et je lui disais que le corps enseignant (tout comme d'autres corps de métier) avait un style écrit et parlé bien spécifique et elle me disait qu'il fallait que j'arrête la coke , pourtant cette fois encore je ne me suis pas trompé.
il y a des mots qui ne trompent pas comme :
- transversalité
-la gestion de ceci ou cela
-relation fondamentale
-dénominateur commun
-tant par...
-relation de cause à effet...
Voila Palferso j'espere que tu ne m'en voudras pas , il n'y a evidemment aucune volonté de nuire dans mes propos , j'aime bien analyser les choses , je suis joueur faut dire .

Pour moi le plus flagrant, ça reste quand même:
palferso dit:
:arrow: Y a-t-il un point commun ludique à votre top?
:arrow: Lequel?
:arrow: Pourquoi selon vous?.

3 points par question + 1 point pour la présentation de votre post. :pouicdeguise:

Vous avez 10 minutes. :lol:
dardar dit:
palferso dit:

3 points par question + 1 point pour la présentation de votre post. :pouicdeguise:

Oui, j'aime ces jeux. Parce qu'ils ont une mécanique terrible et qu'ils sont, en plus, beaux. C'est bon, j'ai 3 points? :coolpouic:

OK, je :arrow:
TS Léodagan dit:
dardar dit:
palferso dit:

Oui, j'aime ces jeux. Parce qu'ils ont une mécanique terrible et qu'ils sont, en plus, beaux. C'est bon, j'ai 3 points? :coolpouic:
OK, je :arrow:

Plus que ça! En tout cas un bon point pour TS Leodagan qui a répondu dans les 10 minutes :lol: