Bonjour,
je vais bientôt être de passage sur Paris (arrivé Gare du Nord, puis sur Créteil et retour gare du Nord).
Ne connaissant pas du tout, pouvez-vous m’indiquer où faire quelques emplettes ludiques.
Merci d’avance.
ps : j’espère respecter la charte et avoir poster au bonne endroit.
Cordialement,t.
Je te conseille chaudement le Bazar du Bizarre à St maur des fossés
8 parvis de St Maur
94100 Saint Maur des Fossés
tel: 01 55 97 40 98
Brice, le big boss est un ultra fan, passionner, sympathique et calé sur ce qu’il dit, il a quasiment tout testé (ou ça ne serai tardé).
C’est pas trop loin de Créteil donc pas de soucis, y’a même le RER A qui passe à côter (le magasin est à la sortie de la gare quasi)
Ludiquement.
plan du magasin
varkarg dit:Je te conseille chaudement le Bazar du Bizarre à St maur des fossés
8 parvis de St Maur
94100 Saint Maur des Fossés
tel: 01 55 97 40 98
Brice, le big boss est un ultra fan, passionner, sympathique et calé sur ce qu'il dit, il a quasiment tout testé (ou ça ne serai tardé).
C'est pas trop loin de Créteil donc pas de soucis, y'a même le RER A qui passe à côter (le magasin est à la sortie de la gare quasi)
Ludiquement.
plan du magasin
+1, j'y ai encore passé une heure hier après-midi ^^
Tu as ‘La carte chance’, au 41 rue de Bellefond, ça doit être à 10mn à pieds de Gare du Nord.
Merci pour vos conseils, j’espère que mon timing me permettra d’y aller faire un tour.
Le quartier latin reste quand même le haut lieu des emplettes ludiques : Variantes (rue Saint-André-des-Arts), Descartes (croisement rue des écoles/rue Saint-Jacques), Starplayer (rue Lagrange), l’oeuf cube (rue Linné). De la Gare du Nord, tu y est en une station de RER B (Saint-Michel).
Pas loin non plus, le repaire du dragon, boulevard Magenta, à proximité de la gare de l’est (M° Jacques Bonsergent, ligne 5).
Par contre, à vue de nez, ce sujet devrait être dans les Bonnes Affaires.