Salut, la compagnie trictracienne,
je suis entre deux taf en ballade au sud de la france. Actuellement chez des potes sur marseille, je dois rejoindre san sabatian pour jeudi matin.
Une etape a toulouse est programmee (ville que je ne connais pas d’ailleurs ) chez une amie de longue date, de si longue date que j’arrive pas a la joindre…
En gros, je me demandais s’il n’ y avait pas des membres de la communaute tric tracienne qui seraient sur toulouse pret a me depanner pour une nuit (ou deux
)
Je suis plutot propre sur moi, pas mechant et je paye ma binouze a qui se propose et le laisse gagner a n’importe quel jeu…(meme si un certain “determinisme geographique” toulousain tendant à la victoire semblerait sévire
)
Dites moi quoi, si vous connaissez du monde suceptible de me dépanner des mardi soir …sinon un plan logement pas trop cher sur toulouse…
merci pour tout et peut etre a l’occasion de se croiser
a+
ludo
06-87-31-45-83
ps: je me tatais a envoyer le post sur le forum rencontre, mais certains toulousains (merci à eux) m’y ont encourage…
Pas possible pour moi mais je pense que tu va trouver.
Va directement sur notre forum, t’augmenteras tes chances : http://www.joc-ere.org/forum/index.php
A 1 mois près, cela aurait été avec plaisir (surtout pour la binouze
)…mais là…
Par contre, pas de souci pour qu’on se fasse une soirée quand tu es là (surtout pour la binouze
)
merci bien pour ces réponses, bien que négatives
L’hospitalité toulousaine semble a hauteur de sa réputation…
Allez j’offre 2 binouzes!!!
Je devrai etre dans le coin à partir de demain midi…
ludo (sans abri du moment)
Enfin je suis sur toulouse à partir de demain si je trouve un toit…
Je vous laisserai gagné promis!!!
Allez go, je me trace sur toulouse depuis marseille ce midi.
Si y a des joueurs qui veulent affronter un petit gars du nord qui sait pas encore ou il dort dite le moi
bonne journée a tous
ludo
oups pas loggé
alors ?? rien trouvé ?