De Patrick Sébastien

Voilà, l'objet de ce sujet est de savoir ce que vous pensez du personnage controversé de Patrick Sébastien. J'ai une certaine tendresse pour ce bonhomme, pour ne pas dire une certaine estime (liberté de ton, talent "populaire"...) et je me demande si c'est grave docteur ???

Oui c'est grave.

RenaudD dit:Oui c'est grave.


très grave

Yep...

Je te soutines M. Lapin ! M. Sebastien est un grand monsieur de la télévision qui a su apporter chaleur et réconfort dans le coeur de nos chaumières.

Avec son petit bonhomme en mousse et ses humouristes au talent incommensurable comme Charli et Dino, Tatayet, il a su réimplanter le sourire et la joie de vivre chez bon nombre de nos concitoyens à la dérive.

Il est l'archange moderne de la télévision futuriste. Un avant gout de chiotte de la pourriture télévisée de demain ... En un mot comme en deux.. Un précurseur.

Alors oui, M. Lapin, c'est grave, mais bon.. Rassurez vous, vous n'êtes pas le seul...

c'est un sacré hurlu berlu et perso, quand il parle, je suis en désaccord avec à peu près tout ce qu'il peut dire. Mais apparemment, c'est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à produire de jeunes artistes sur un coup de coeur et à y laisser des plumes.

Kouynemum dit:
RenaudD dit:Oui c'est grave.

très grave


Bande d'enfoirés!!!

http://www.dailymotion.com/video/x2xr6k ... -elise_fun

Beaucoup de rumeurs tournent autour de l'homme (alcoolisme, violence...) mais c'est habituel avec les gens de notoriété publique qu'on aime tant monter au pilori. Saura-t-on jamais ce qu'il en est vraiment? :?

En attendant, même si je n'ai aucune tendresse pour le bonhomme, et surtout pas pour ses tubes, je lui trouve une qualité rare : il prend des risques pour promouvoir nombre de jeunes talents, le cirque et autres (Arturo Braccheti par exemple) qui enrichissent notre univers culturel.

Dans ce cadre là, c'est pour moi un exemple, et il est appréciable. Mais je serais plus heureux encore qu'il produise ses émissions au lieu de les présenter :twisted:

Leonidas300 dit:c'est un sacré hurlu berlu et perso, quand il parle, je suis en désaccord avec à peu près tout ce qu'il peut dire. Mais apparemment, c'est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à produire de jeunes artistes sur un coup de coeur et à y laisser des plumes.
Complètement d'accord... Je n'avais que très d'estime pour lui jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait produit Jamait apparemment sans aucune garantie... Là je dis respect et merci... :pouicbravo:

J'aime beaucoup le fait qu'il anime l'une des dernières (la dernière?) émissions de variétés/spectacles à la télévision, c'est à mon avis une erreur d'avoir remplacé ce genre d'émissions par des séries américaines, car c'est par essence ce qui permet de réunir une famille autour du poste.

Je n'aime pas mais alors pas du tout ses chansons.


-Mildaene, 50/50.

Monsieur Lapin dit:Bande d'enfoirés!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2xr6k ... -elise_fun
Oh la vache quel massacre !!! :pouicvomi:
Franchement, je crois que tu viens d'annuler toute la modeste considération que j'avais pour lui... :roll:

mildaene dit:car c'est par essence ce qui permet de réunir une famille autour du poste.
Et c'est bien ça ? :roll:

Concernant Patrick Sébastien et le jeu :un peu d'archéologie sur TT
et un grand moment du forum, merci Mimix !
la première manche ici :arrow:
et il y en a eu 10 comme ça... :lol: :pouicbravo:

En fait, je le classe avec Johny Halliday et Cantona : je n'aime pas ce qu'ils font mais je trouve le personnage sympatique et comprends pourquoi beaucoup de personnes l'apprécient...
Après les rumeurs qui tournent autours, je ne suis pas au courant, et ça ne m'empêche pas de dormir... :wink:

Pour moi c'est un primitif inculte populiste. Il est exactement à sa place dans ce qu'il fait à TF1.

Je ne regarde plus la télé depuis des mois voire des années et je ne le regrette pas.

RenaudD dit:Pour moi c'est un primitif inculte populiste. Il est exactement à sa place dans ce qu'il fait à TF1.


Il me semble qu'il sévit plutôt sur France Télévision...

petezahh dit:
RenaudD dit:Pour moi c'est un primitif inculte populiste. Il est exactement à sa place dans ce qu'il fait à TF1.

Il me semble qu'il sévit plutôt sur France Télévision...


Oui bon ben je vous le disais je regarde plus la télé depuis des années moi :lol:

Pour ma part, je ne supporte pas sa manière d'être à la télévision (après, dans la vraie vie, je ne le connais pas). Quand il interroge quelqu'un, il fait les questions et les réponses, quand il y a un co-présentateur sur de rares émissions, ce dernier ne peut pas en placer une. J'ai vraiment l'impression qu'il s'idolatre lui même en repassant sans cesse des extraits de ses anciennes émissions quand il faisait des imitations que je ne trouve pas toujours réussies. Je n'aime pas ses chansons non plus. Enfin bref, je ne peux pas l'écouter parler plus de 5 minutes sans zapper parce que j'ai toujours l'impression qu'il prend les gens autour de lui pour des débiles... En bref, j'aime pas !

Sa chanson "va te faire" c'était un grand moment. Dommage, je ne la trouve pas en vidéo sur le net :?

Fulgan dit:Sa chanson "va te faire" c'était un grand moment. Dommage, je ne la trouve pas en vidéo sur le net :?


J'étais sûr que t'étais fan ^^

Kouynemum dit:Concernant Patrick Sébastien et le jeu :un peu d'archéologie sur TT
et un grand moment du forum, merci Mimix !
la première manche ici :arrow:
et il y en a eu 10 comme ça... :lol: :pouicbravo:


Haaa, Déconnaissance ! La grande époque ! :pouiclove:


Edit :

Du coup, voici tous les liens :
:arrow: Les scores

:arrow: Première manche
:arrow: Deuxième manche
:arrow: Troisième manche
:arrow: Quatrième manche
:arrow: Cinquième manche
:arrow: Sixième manche
:arrow: Septième manche
:arrow: Huitième manche
:arrow: Neuvième manche
:arrow: Dixième et dernière manche