De Patrick Sébastien

Vive la tolérance, Banane…

Et le grand Bluff, moi j’avais adoré… je dois être stupide…

O'Cédar dit:Vive la tolérance, Banane...
Et le grand Bluff, moi j'avais adoré... je dois être stupide...

C'est mon opinion, je ne t'empêche pas d'avoir la tienne. Pas d'intolérance là dedans. Toujours le même refrain... :bonnetpouic:
T'as pas fini si quand quelqu'un a une opinion négative sur quelque chose que tu aimes tu te sens personellement visé...
BananeDC dit:
C'est mon opinion, je ne t'empêche pas d'avoir la tienne. Pas d'intolérance là dedans. Toujours le même refrain... :bonnetpouic:
T'as pas fini si quand quelqu'un a une opinion négative sur quelque chose que tu aimes tu te sens personellment visé...

Je sais pas y a plein de réponses possibles, ça va du réflexe conditionné téloche peu-importe-ce-qu'il-y-a-je-regarde à la beaufferie qui espère alimenter la conversation du lendemain au taf...

On peut toujours hiérarchiser le caca. Au final, qu'est-ce qu'il reste ? :pouicvomi:[/

tout est dans le choix de tes mots, je pense.
entre les bouffeurs de caca et les décérébrés, quand on aime, on a du mal à trouver une place ...
Rody dit: Chaque fois que je suis tombé sur son Cabaret, j'ai toujours eu l'impression de réchauffé :

Réchauffé de quoi ?
BananeDC dit:
On peut toujours hiérarchiser le caca. Au final, qu'est-ce qu'il reste ? :pouicvomi:

Ben, c'est sûr que si tu trouves que tout est caca, tu ne fais que ça. Mais, qu'est-ce qui n'est pas du caca pour toi ?
Kouynemum dit:
tout est dans le choix de tes mots, je pense.
entre les bouffeurs de caca et les décérébrés, quand on aime, on a du mal à trouver une place ...

"bouffeurs de caca" est clairement une dénaturation de mes propos dans le but de les faire passer pour outrancièrement scatologiques 8) , alors qu'il s'agit d'une pointe d'humour enfantin pour dire que je trouve que c'est de la merde. Moi je me contrebalance qu'on regarde Sébastien à la téloche, je considérerai toujours que c'est de la sous-culture. Et mon post n'est pas le premier à le démolir en des termes assez forts dans ce topic. (si si, relisez bien...). Si on me dit que tel truc est de la merde, je vais pas aller gueuler à l'intolérance, soit je sais que la personne n'aime pas et c'est son choix. Si on devait rajouter des "je trouve que" "mon opinion c'est que" à tout bout de champ, on se retrouverait dans un espèce d'espace politiquement correct bien chiant au bout d'un moment. Quelqu'un va aimer Loft Story et je m'interdirais de dire que c'est de la merde sous prétexte que des gens aiment ? Arrêtons de jouer les effarouchés un moment. De toute façon il y a déjà eu un topic sur ce sujet à propos des jeux, qui a débouché sur une impasse.
loic dit:
BananeDC dit:
On peut toujours hiérarchiser le caca. Au final, qu'est-ce qu'il reste ? :pouicvomi:

Ben, c'est sûr que si tu trouves que tout est caca, tu ne fais que ça. Mais, qu'est-ce qui n'est pas du caca pour toi ?

Curieuse interprétation de mes propos.
Je reformule : entre deux trucs pourris, même si un des 2 l'est moins que l'autre, ça reste un truc pourri.
BananeDC dit: De toute façon il y a déjà eu un topic sur ce sujet à propos des jeux, qui a débouché sur une impasse.

j'allais le dire