...de pierre. Quel jeu pour ce samedi soir ?

Bonjour,

C’est pour un sondage. Pour ce Dimanche donc, peut-�tre un TI3…

Pour samedi soir, nous n’avons pas encore choisi de jeu. Si vous etiez a notre place (4 joueurs), a quoi auriez-vous envie de jouer par les jeux proposes (disponibles) ?

Nous sommes ouverts et nous avons du temps…

Merci pour vos votes !

Si vraiment vous avez le temps, une seule solution : une partie de chaque :twisted:

bon plus sérieusement je ne connais que AH et Starcraft, et perso j’aurai tendance à préférer Starcraft mais bon ca n’engage que moi :)

Grem

Argl, l’interface a planté, j’ai pas fini…

Bon, pas grave, je ferais avec cette liste.

Oui nous avons du temps mais pas un cerveau extensible, aussi, je préfère ne pas gaver cette équipe de trop de nouvelles règles, donc je pense qu’un seul suffira.

Sylis2k4 dit:Argl, l'interface a planté, j'ai pas fini...

tu veux rajouter quoi à ton sondage ?
Kouynemum dit:
Sylis2k4 dit:Argl, l'interface a planté, j'ai pas fini...

tu veux rajouter quoi à ton sondage ?

agricola :mrgreen:

Mortelle la blague :pouicbravo:

mais j’ai pas l’jeu :shock:

Moi je veux du Horreur à Arkham !!

Sylis2k4 dit:Mortelle la blague :pouicbravo:

mais j'ai pas l'jeu :shock:
Ben, faut l'acheter d'urgence...
Demain, c'est dans pas longtemps.

Enfin, tu peux toujours lire les règles en ligne, mais c'est mieux avec le matos ! :kingpouic:

Ah oui mais là ça va être difficile, étant donné que c’est potentiellement l’extension de TI3 que je vais, toujours potentiellement, acheter demain…

Sylis2k4 dit:Ah oui mais là ça va être difficile, étant donné que c'est potentiellement l'extension de TI3 que je vais, toujours potentiellement, acheter demain...

ça n'empêche pas ! :mrgreen:
Blue dit:
Sylis2k4 dit:Ah oui mais là ça va être difficile, étant donné que c'est potentiellement l'extension de TI3 que je vais, toujours potentiellement, acheter demain...

je dirais même plus : ça tombe bien, ça fera qu'un voyage :mrgreen:
Kouynemum dit:
Blue dit:

je dirais même plus : ça tombe bien, ça fera qu'un voyage :mrgreen:
tiens, tu vois, tu fais des économies à l'acheter !

Ok, admettons,

Mais il faut me trouver un mot d’excuse, sinon ma belle :pouiclove: elle va croire que je profite de son absence pour faire des dépenses inconsidérées ! :bonnetpouic:

Et comme par hasard là y’a plus personne… :bonnetpouic:

Ben, aucun.
Déjà, à part Impérial, aucune me tente :wink: et en plus, là, j’ai pas envie d’un Impérial. :mrgreen:

Sylis2k4 dit:Ok, admettons,
Mais il faut me trouver un mot d'excuse, sinon ma belle :pouiclove: elle va croire que je profite de son absence pour faire des dépenses inconsidérées ! :bonnetpouic:

Tu n'as qu'à lui dire qu'à Agricola, c'est bien, elle pourra élever des gosses et faire à manger !

(j'ai honte là)
Blue dit:
Mais il faut me trouver un mot d'excuse, sinon ma belle :pouiclove: elle va croire que je profite de son absence pour faire des dépenses inconsidérées ! :bonnetpouic:

Tu n'as qu'à lui dire qu'à Agricola, c'est bien, elle pourra élever des gosses et faire à manger !

(j'ai honte là)

Alors ma belle te fait savoir qu'elle a financé 80% de ma ludothèque et qu'ils ne sont pas tous dans le sondage, et qu'il faudrait arrêter les poncifs sur les nanas qui veulent absolument élever des gamins...

Voilà, je reviens tout juste de l’aéroport, ma belle s’est envolée pour l’Inde…

Entre temps, j’ai appris que finalement nous ne serions plus que deux ce soir.

Pour faire le point sur le sondage voici ce que j’en conclu :

- Horreur à Arkham a une putain de côte ! J’adore également ce jeu.
- Starcraft est bien l lui aussi. Je suis étonné qu’il surpasse Imperial ou Antike qui me parraissaient avoir plus de fans
- Conquest Of Empire 2 : Je suis surpris et déçu, pareil, je pensais qu’il avait plus la côte que ça.
- Doom : Alors là, c’est le bide, grosso modo, avec ce choix de jeux vous ne le sortiriez pas.

Merci de votre participation et bonne journée pleine de jeux ! De mon côté, il faut que je trouve Shattered Empire…

Sylis2k4 dit:
Blue dit:

(j'ai honte là)

Alors ma belle te fait savoir qu'elle a financé 80% de ma ludothèque et qu'ils ne sont pas tous dans le sondage, et qu'il faudrait arrêter les poncifs sur les nanas qui veulent absolument élever des gamins...
tu sais que c'était une blague ?