ivy elle est pas contente. Mais comme on est des trolls intelligents, on va essayer de comprendre pourquoi grâce à ce sondage...
Y'a pas la réponse qui s'impose: elle a pris les trolls à leur propre jeu: t'as pas remarqué que pendant dix minutes, c'est elle qui a envoyé le plus de post polémique. Moi j'dis bravo
ça fait vingt messages qu'elle vous écrit partout pourquoi elle est pas contente :
ARRËTEZ DE FO*TRE VOS MERDES INFÂMES PARTOUT !
Je crois que c'est elle qui a voté : "elle est comme d'hab".
Ca va plus du tout, elle est en train de nous mettre une br*nlée. Ressaisissons nous! Et Silfar qui a déserté son post à la première échauffourée, ce lâche!
Je l'avais dit : silfar il tient jusqu'à minuit trente...
Il faut le savoir et s'organiser en conséquence, c'est tout...
Yep...
Kinder dit:Je l'avais dit : silfar il tient jusqu'à minuit trente...
Il faut le savoir et s'organiser en conséquence, c'est tout...
Faut organiser des rondes...
Moi je joue un round toutes les 15 minutes.. Donc je suis opérationnel assez longtemps et la soiree va etre longue...
Concentrons nous sur une riposte terrible. Heuuuuu, t'as une idée?
YES !
Voilà, c'est ça la solidarité entre trolls !
Mite le Boulet dit:Ca va plus du tout, elle est en train de nous mettre une br*nlée. Ressaisissons nous! Et Silfar qui a déserté son post à la première échauffourée, ce lâche!
et vous êtes combien dans ce comité à la c*n ?
ah vous êtes nombreux, très bien !
et y a une pauv' fille qui vous engueule, et vous capitulez ?
bravo les mecs, bravo !
'taing, moi en temps que fille, je rêve vraiment de mecs comme vous, bien nases, avec des pauvres blagues débiles qui ne font rire qu'eux, qui salopent toute la maison, qui gerbent sur les invités, et qui se défilent dès que ça commence à gu*uler un peu.
ivy dit:'taing, moi en temps que fille, je rêve vraiment de mecs comme vous, bien nases, avec des pauvres blagues débiles qui ne font rire qu'eux, qui salopent toute la maison, qui gerbent sur les invités, et qui se défilent dès que ça commence à gu*uler un peu.
Tes fantasmes sado-maso, tu les gardes pour ton blog steup' !
Yep...
ivy dit:Mite le Boulet dit:Ca va plus du tout, elle est en train de nous mettre une br*nlée. Ressaisissons nous! Et Silfar qui a déserté son post à la première échauffourée, ce lâche!
et vous êtes combien dans ce comité à la c*n ?
ah vous êtes nombreux, très bien !
et y a une pauv' fille qui vous engueule, et vous capitulez ?
bravo les mecs, bravo !
'taing, moi en temps que fille, je rêve vraiment de mecs comme vous, bien nases, avec des pauvres blagues débiles qui ne font rire qu'eux, qui salopent toute la maison, qui gerbent sur les invités, et qui se défilent dès que ça commence à gu*uler un peu.
Ca me fait penser à une blague...
Pourquoi il y a de plus en plus de filles célibataires ?
Parce qu elles preferent un bout de jambon dans le frigo qu un gros porc dans le canap' !
Mais d un cote je la trouve pa drole !
D ailleurs meme nos amis belges n en rigolent plus alors...
Et aussi je me disais... Là j aurai pu faire au moins 10 posts !
Alors vous voyez bien que je fais un effort ! Non mais...
C'est un peu gras.. mais t'es dans la cage, donc c'est bon.
Et vive la Belgique !
A défaut de 10 post, un bon flood bien gras sur un seul, c'est pas mal
Yep...
Mite le Boulet dit:A défaut de 10 post, un bon flood bien gras sur un seul, c'est pas mal
Je peux editer mon post ??
Mite le Boulet dit:A défaut de 10 post, un bon flood bien gras sur un seul, c'est pas mal
c'est trop !
de toutes manières, c'est tellement minable ce que vous dites, qu'un seul post suffit.
mais ça, vous êtes trop idiots pour vous en rendre compte !
.
Yep...
Pffff..
En gras, du vide, du majuscule !
Tsss...
Tu regresses.. Seulement 400 points trolls ! Allez ! Courage... T es comme Laure manaudou tu peux pâs tout le temps tout explosre comme Lolo Ferrari !
Je propose le compteur d'insultes ivesques. Elle a l'air en forme : en une nuit, elle va peut-être nous écrire plus d'insultes que tous les pouics de TT n'ont posté de messages !
Vas-y ivy, sur ce coup-là, on est tous avec toi !