De Profundis dans l'océan , vous y croyez ?

En fait c'est juste une opération marketing de la part d'Asmodée :mrgreen:
La preuve en image !

Il parait qu'il y aura encore plus de moule dans cette extension que dans le jeu de base.

Vu la façon dont c'est présenté, avec Croc, ce héros, parti avec son masque, son tuba et ses palmes en plastic pour remonter le container avec ses petits bras, j'imagine mal un canular.

Le comble pour CROC serait d'avoir pêché une raie avec ce qu'il lui reste de cheveux...

Quelqu'un sait dans quelle plage horaire aura lieu l'annonce ?

Oh mon dieu quel déferlement de blagues, allez je me lance !

Pauvre petit container au fond de l'abime, j'espère qu'il est pas claustro !

Mouais..... Plus j'ai réfléchi plus je me dis que c'est un canular, je vais pas vous lister tous mes indices mais juste un :
Croc était supposé être parti en catastrophe en Asie. Le lendemain Mlle
Agnès (désolé de balance) annonce sur son Facebook qu'elle a battu Croc ce matin là à summoner wars.
Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !
Je vous l'annonce tôt ceci est une opération de marketing !
Quels coquains nos amis de chez Asmoday !!!!

Roswell dit:Il parait qu'il y aura encore plus de moule dans cette extension que dans le jeu de base.


Bien vu :lol: :lol:

tibopatato dit:Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Croc est comme Churchill, il a un sosie qui se montre chez Asmodée pendant qu'il part sauver le monde.

Trêves de plaisanteries, parce qu'on est en train de toucher le fond la, je ne pense pas vous mener en bateau en m'ancrant à l'idée qu'il s'agit bien d'un calamar, heu, canular pardon :P

tibopatato dit:
Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Ben, si ! il est parti en asie par l'orient express, et c'est lui qui conduit.
C'est ainsi qu'il peut être dans les locos. :pouicbravo:

tout est là

http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=813


EDIT : ah les cons !! :mrgreen:

Harrycover dit:tout est là
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=813

EDIT : ah les cons !! :mrgreen:


GG asmodée :pouicok:

Le vla parti dans la jungle !!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas me voila rassuré, je sais maintenant que j'aurai mon DE PROFUNDIS sous le sapin :)

Enpassant dit:
tibopatato dit:Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Croc est comme Churchill, il a un sosie qui se montre chez Asmodée pendant qu'il part sauver le monde.


C'est marrant, moi j'aurais fait le contraire : une partie de Summoner Wars bien peinard, pendant que mon sosie sauve le monde... :wink:

Effectivement, la seule info intéressante qui ressort de cette histoire :

On joue à Summoner Wars chez Asmodée.

Comme quoi, à défaut de perdre un container de claustro ou trouve des Master Set de SW.

Docky dit:
Enpassant dit:
tibopatato dit:Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Croc est comme Churchill, il a un sosie qui se montre chez Asmodée pendant qu'il part sauver le monde.

C'est marrant, moi j'aurais fait le contraire : une partie de Summoner Wars bien peinard, pendant que mon sosie sauve le monde... :wink:

Tss, tss, seul l'original peut sauver le monde.

Mat dit:Effectivement, la seule info intéressante qui ressort de cette histoire :
On joue à Summoner Wars chez Asmodée.
Comme quoi, à défaut de perdre un container de claustro ou trouve des Master Set de SW.


hein?tu peux développer? :pouicintello:

En me basant sur cette intervention :

tibopatato dit:Oh mon dieu quel déferlement de blagues, allez je me lance !
Pauvre petit container au fond de l'abime, j'espère qu'il est pas claustro !
Mouais..... Plus j'ai réfléchi plus je me dis que c'est un canular, je vais pas vous lister tous mes indices mais juste un :
Croc était supposé être parti en catastrophe en Asie. Le lendemain Mlle
Agnès (désolé de balance) annonce sur son Facebook qu'elle a battu Croc ce matin là à summoner wars.
Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !
Je vous l'annonce tôt ceci est une opération de marketing !
Quels coquains nos amis de chez Asmoday !!!!



C'est de l'info de cinquième zone, j'avoue.

Comme il y avait des Master Set à L'Asmoday, je suppute qu'ils en ont "gardé par devers moi" comme dirait Phal.

ah ah !

Summoner Wars :pouicsupercool:
il était temps :twisted:

Roswell dit:Il parait qu'il y aura encore plus de moule dans cette extension que dans le jeu de base.

Bonjour
excellent :lol: :pouicok: .
J'adore aussi l'afffiche dents de la mer/de profundis de Sthorm.

Et rassurer quand à l'arrivée prochaine de l'extention en boutique. Enfin ... je croise les doigts quand même au cas ou (on n'est jamais trop prudent :oops: :D ) ...
A+

Le container a été embarqué par un poisson. L'auteur du jeu lui a fait un croc en jambe. Le poisson lui colle un genou dans les noisettes, puis il se noix.