Ce message s’adresse à ceux que Monsieur Piesstou exaspère lorsqu’il dit une bétise (ou pas d’ailleurs), ou lorsqu’il parle de la Wii par exemple (notez bien que les 2 phrases précédentes ne sont pas synonymes, du moins pas tout le temps).
Bon bref, vous aimeriez bien lui rafraichir le sidées, c’est maintenant possible, pour celà, il vous suffit d’avoir une Xbox 360 (bah oui), et d’ajouter Monsieur Piesstou parmi votre liste d’amis (bah oui, aussi).
Sur l’interface principale, dans la liste Actualité, choisissez l’application Dunk Tank (quasiment tout à droite), sélectionnez Monsieur Piesstou parmi votre liste d’ami, et à vous de jouer.
Attention toutefois, si vous n’êtes pas assez adroits, vous risquez de lancer votre projectile sur Monsieur Scoubi qui passe par là pour assister au spectacle (sous réserve que Monsieur Scoubi soit dans votre liste d’amis bien sur, et qu’il décide de faire grandir son avatar parce que pour l’instant, il passe sous le radar ).
Bon bref, un petit exemple en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=53ULzx-QpYM
Bien évidemment, ça marche avec un autre ami que Monsieur Piesstou .
Par contre, c’est ballot, je ne crois pas que la “victime” soit tenu au couran tdes méfaits (peut-être dans le futur Facebook 360 ?)
Voilà, c’est totalement débile, ça sert à rien, c’est gratuit (enfin, au moins pour les Gold, les Silver, je ne sais pas) et probablement programmé par un stagiaire qui s’ennuyait.
Ah oui, pour les intéressés qui ne veulent pas investir, je fais des tarifs de location de XBox 360 à la minute, l’heure voire la journée
Donc c’est gratuit pour ceux qui paient un abonnement ?
Ca doit être quelque chose les trucs payants…
totalement inutile completement indispensable…
foxforce dit:Donc c'est gratuit pour ceux qui paient un abonnement ?![]()
Ca doit être quelque chose les trucs payants...
J'ai juste dit que je ne savais pas pour ceux qui n'ont pas le Gold, je pourrais certes essayer avec mon compte US qui est en Silver, mais en bon américain, je n'ai pas d'ami

Edit : c'est vrai que j'avais oublié que ce genre de "jeux" était payant sur une autre console, en bundle avec une manette ou un accessoire

Vous avez encore un compte Gold Monsieur Fadest ?? Je croyais que vous et votre descendance ne jouiez qu’en local.
On peut être amis alors !
Je sens à peine le truc là, vu le sujet du topic
Mais oui, je suis dans ma deuxième année de Golditude, même si je joues rarement sur le Live, quelques boeufs avec les experts BatteMan et Vieux Chat sur RB2 en particulier.
Et ne vous voyant plus très souvent dans les parages, je pensais que vous aviez déserté les jeux vidéos…
Bref, mon gamertag est dans la liste en post it
d ailleur en parlant de RB…
Faudrait, mais généralement, quand je le branches,on se retrouve à 4 devant
je comprends tout a fait …