De que c'est trop de la balle

Yep...

Alors voilà... De que ça faisait un an que je cherchais du travail dans mon métier sans avoir à me "prostituer" (faire un boulot à raison de 10h00 par jour sans avoir de vie à côté -comme créer des jeux par exemple ! :D -).

Enfin, bref, j'ai du travail au rectorat de Lyon (ommence fin décembre), ça c'est fait... Alors avis à tous les lyonnais vous risquez de vous prendre la déferlente Forest prochainement ! :lol: :lol: :lol:

Mister Forest

si tu bosses au rectorat, tu vas avoir le temps d en creer des jeux !!
(je suis allé a celui de toulouse et il etait fermé a 16h alors que l heure de fermeture theorique etait de 16h30. Le pire, c est que j entendais les dindes glousser a l interieur du bureau... :evil: )

GENIAAALLLL !!!!!!!!!

Tu seras quand à Lyon... :lol:

Yep...

Heu ! en théorie si tout se passe bien.. Pas avant fin décembre. pour l'instant ça va être interim, et après je me casse pendant quelques semaines à Amsterdam, Berlin, Varsovie, Riga, Munich, Bruxelles...

Voilà. :D :D :D

Mister Forest

forest dit:Yep...
Enfin, bref, j'ai du travail au rectorat de Lyon (ommence fin décembre), ça c'est fait...Mister Forest


Et c'est dans quoi que tu vas bosser précisément ?

En tout cas bravo et à bientôt donc :wink:

Ludo le gars dit:Et c'est dans quoi que tu vas bosser précisément ?


Dans un bureau sombre et pas aéré avec plein de paperasses de tous les côtés !!!

Yep...

daguiseb dit:
Ludo le gars dit:Et c'est dans quoi que tu vas bosser précisément ?

Dans un bureau sombre et pas aéré avec plein de paperasses de tous les côtés !!!


Bah, en fait je suis administrateur système d'info. Bref, le truc où tu vas voir les utilisateurs pour leur expliquer comment que ça marche un ordinateur ! Enfin, je dis ça... Disons que t'as 150 connections jour sur le serveur du rectorat (celui qui gère pas mal de données) donc en plus va falloir participer à la sécurité... Bref, admin sys info quoi !

Mister Forest

PS : Et non, pas dans un bureau, puisqu il semble que le boulot soit plus orienté "relationnel" ce que je préfère largement ! Bon et donc ça veut dire que à partir de très bientôt tu risques de me voir débarquer fréquemment les jeudi aussi Ludo !

Ah mince en décembre, je serais chez "Big Ben" !!!

On se verra en avril, alors :wink:

Yep...

Bah, je peux faire deux crémaillères :lol: :lol: :lol: !

Sinon, je peux revenir sur Grenoble :lol: :lol: :lol:

Mister Forest

Cher Monsieur Forest,

Mais, c'est un travail avec une connexion internet au moins ? :lol: :wink:

Bien à vous de félicitation

Monsieur Phal

Si je suis à Londres, je vois pas trop l'intérêt!!! :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest,
Mais, c'est un travail avec une connexion internet au moins ? :lol: :wink:
Bien à vous de félicitation
Monsieur Phal


Chut.. entre nous j'espère bien.. Mais ça me fait peur.. je risque d'être encore plus présent sur TT que jamais :lol: :lol: :lol:

Et pour Ben c'est en décembre que tu pars ! Alors bon, je peux viender avant :wink: et pour la deuxieme pendaison de crémaillère je pourrai bien attendre ton retour :D !

Mister Forest