De quel endroit surfez vous sur TT ?

Il paraît que la fréquentation de TT est maximum en semaine, pendant la journée. Alors, hop, un petit sondage !

Au fait, je ne me sais pas si les réponses multiples sont possibles :?

du boulot ... le week end je suis occupé :roll:

Bon ben vu que je ne surfe que de chez moi....j'ai pris l'option rarement du boulot....

Autant du boulot que de la maison!!!

Et quand on n'a pas de boulot, on est forcement à la maison, donc... j'ai pris la 3, par défaut.

en fait je surf sur tric trac au boulot parcequ'il y a le haut debit et au fin fond de ma cambrousse, on à tout juste l'electricité alors le haut debit ! :roll: :( mais ça ne m'empeche pas de finir ma soirée sur TT à la maison ! mais c'est plus long ! :(

mon boulot, c'est 2 heures sur mon cyclomoteur qui n'a pas de PC intégré donc de chez moi la journée :lol:

kmizole dit:du boulot ... le week end je suis occupé :roll:

:lol:

Je peux pas répondre ! Il manque: "exclusivement de chez soi !"

9 personnes dit:rarement du boulot: c'est interdit/surveillé/délicat/pas le temps/etc 19% [ 9 ]

C'est RTT aujourd'hui ? :lol:

Du boulot, c'est interdit mais je m'en fous... :twisted:

lejuge dit:Du boulot, c'est interdit mais je m'en fous... :twisted:
yes, born to be wild

des deux, mais au boulot y a l'Adsl... y a pas photo...

toujours de chez moi, vu que je bosse dans une jardinerie, je me vois mal brancher mon pc sur un pied de lavande ou de romarin. :lol:

Dod

A mon boulot où je suis prof, j'ai mon propre bureau mais plus de PC, celui qu'on m'avait filé avait encore un lecteur de disquettes 5 pouces 1/4. N'imaginez pas surfer avec ça.

Donc, de chez moi (avec ADSL), et de préférence la nuit (quand la petite dort enfin... :wink:

BUDNIC
oiseau de nuit

J'aurais voulu mettre "de chez moi principalement", mais bon...

J'ai mis 4, mais le boulot c'est aussi chez moi donc c'est à la fois 1 et 4 :wink:

elv dit:J'ai mis 4, mais le boulot c'est aussi chez moi donc c'est à la fois 1 et 4 :wink:

+1

Il manque des options: je ne peux voter.

refais un sondage, celui-là est périmé... :mrgreen: