Alors voilà, cette année j’ai eu la chance de découvrir le jeudi soir que j’étais dans le même hôtel que Bruno Cathala, Antoine Bauza, L’équipe de Repos Production,…
Et bien j’ai passé un petit bout de soirée à discuter avec Bruno Cathala et c’était vraiment super chouette, on a discuté création/édition et comment il en est arrivé la. Vraiment un gars super chouette.
J’en retire que je dois terminer mes protos asap, sans pour autant les bâcler évidemment, et aller pousser les portes des éditeurs.
Boosté à fond
Merci Bruno
Et vous? De chouette rencontre?
Moi j’étais à Palavas-les-Flots dans le même hôtel que Barack Obama qui venait se détendre le ouikène incognito. Surprise, le gars super sympa genre gimme five; on a pu tchatché après que ses gars du secret service m’ont un peu piétiné; on a pu discuter élections piège à cons et j’en conclus que je dois vraiment pousser ma candidature à la présidentielle. De putamadre, j’ai les cojones comme des pastèques. Merci Barack, super sympa. Gimmefive.
![]()
Et vous, des rencontres ce ouikène ?
Salut c’est Bruno C.
Trop lourd ce weekend à l’hôtel, un bouffon m’a collé toute une soirée pour me montrer ses protos pourris…!! J’ai pas osé lui dire ce que j’en pensais, j’aurais ptêt dû histoire de m’en débarrasser plus vite.
Fort heureusement, il m’a quand même payé quelques bières, c’était toujours ça de gagné !
Et vous, vous avez passé le weekend à saouler qui ? ^^
A+