Et bien, bonne chance à tous les futurs bacheliers sur TT, je vous attends l’année prochaine Et oui, je suis prof à la fac.
Et puis, le bac c’est trop facile maintenant, ça c’est parce que je suis devenu amer en vieillissant
Yep…
Bonne chance…
Mais évite de copier sur les autres
forest dit:Mais évite de copier sur les autres
Ca me fait penser que j'avais profité d'une absence du prof pour tricher au bac blanc de français à l'oral: j'avais eu 14.
Entièrement d'accord avec le yep-man.
Bon courage !
(Bon, tu as déjà eu une proposition de coup de main en HG, seul domaine où je puisse t’aider, mais si tu as un doute sur un point de math, j’ai une prof à domicile)
Bon courage…
Merdeuh coco !
Tu verras, le BAC c’est rien… une fois qu’on l’a passé !
Et puis après c’est pire, t’auras tout plein de partiels à la fac, deux fois par an en plus !
En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais je ne t’aurais pas donné 18 ans…
Il y a décidément trop de “vieux enfants” sur TT, ça fausse grandement le jugement.
vous trouvez vraiment que les partiels de la fac, c’est pire que le bac??? pour moi, c’est le pire moment de ma vie; jamais je ne voudrais le revivre; alors qu’un ptit partiel de psy cognitive ou de stat, je dis pas non…
celpri dit:vous trouvez vraiment que les partiels de la fac, c'est pire que le bac??? pour moi, c'est le pire moment de ma vie; jamais je ne voudrais le revivre; alors qu'un ptit partiel de psy cognitive ou de stat, je dis pas non...pfff
Le bac, c'est encore plus facile que le brevet des collèges !
Suffit de pas stresser et c'est dans la poche !
Et comme triz, on bosse les gros coeff et ça passe.
bonne chance à toi … une part de chance, une part de savoir … une dose de “bon les profs … la moyenne des bacheliers est en baisse … on met la barre moins haute OK !”
mdr:)
Bonne chane révise bien !
ben moi je ne te souhaiterai pas bonne chance, par contre je t’envoie beaucoup de courage, car même si ce n’est rien du tout et que les premiers exams ont lieu pendant les études supérieures, c’est tout de même une étape importante.
et tiens nous au courant de tes résultats.
des perles 2007
Le mercure est un liquide qui a la particularité d’être solide.
Les plus grands auteurs de l’époque classique sont Corneille, Racine et Molaire.
Socrate a été contraint de se suicider lui-même. (mdrrrrrrrrrr c’est de l’auto suicide)
…
Bon courage
Pas de problème pour les notes, je vous tiens au courant ^^
J’ai déjà eu:
12/20 à l’écrit de français
15/20 à l’oral de français
16/20 au TPE (+ 2 fois les pts au-dessus de la moyenne)
et j’ai passé le grec lundi dernier et je pense avoir entre 18 et 20 car l’examinatrice a dit que c’était excellent (+ 3 fois les pts au-dessus de la moyenne pour le grec) !!!
donc pas mal de points d’avance ^^
Pour la gruge au bac blanc, nous on a mis les formules de méca au tableau, en dessous d’un joli “Formulaire, ne pas effacer”.
Pourle bac, on a pas osé…
Pour l’ “importance” du bac, c’est juste une porte à ouvrir pour aller au delà…
Yep…
en fait le coup de “pas copier” c’était pour la signature !!
Sinon, moi de ma petite expérience à moi que je connais très bien. J’avais stressé comme un malade pour le bac de français, à tel point que j’en avais mal dormi. Résultat, la tête dans le gaz le lendemain, et j’éciris n’imp’ et BIM ! 8/20 en français à l’écrit (ou 7 j’ai un doute là…). Résultat, blasé et complètement naze je me rentre chez moi.
et qu’est ce que j’apprends le lendemain, que tous mes potes de l’époque étaient allé au bar du coin boire des canons toute l’apres midi (pendant que moi je dormais). Depuis, jeme suis dit que c etait con de raté une tournée à cause d’un coup de stress… Depuis, j’évite de trop stresser…
Edit [HS]
Les résultats sont tombés:
FRANCAIS ECRIT 12 /20
FRANCAIS ORAL 15 /20
MATHEMATIQUES 04 /20
PHYSIQUE-CHIMIE 11 /20
SC. DE LA VIE ET DE LA TERRE 09 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 08 /20
LANGUE VIVANTE 1 : ESPAGNOL 12 /20
LANGUE VIVANTE 2 : ANGLAIS 14 /20
PHILOSOPHIE 11 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS APTE 14 /20
EPREUVE FACULTATIVE 1 : GREC ANCIEN 17 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16 /20
TOTAL de points: 406 ADMIS
Bravo mon grand!!
Merci
4 en maths !!! Tu étais en quelle section déjà ?
Bon d’accord, pour le reste, c’est plutôt pas mal…