… parce que je passe le bac la semaine prochaine !!!
Moi qui pensait que la moyenne d’âge sur Tric Trac était de 40 ans
supergromz dit:Moi qui pensait que la moyenne d'âge sur Tric Trac était de 40 ans
Ben... il a peut-être 40 ans passé !
En tout cas bonne chance ! Si tu veux des précisions en hist-geo, n’hésite pas.
Mouais, bof, c’est surfait…
Bon courage!!
supergromz dit:Moi qui pensait que la moyenne d'âge sur Tric Trac était de 40 ans
La moyenne si..

Mais il faut bien ça pour moyenner l'age des modos et de certains lapins crétins barbus...
Sinon, bonne chance et bon courage...
Merdeuuuuuuuuuuu!
Fadest dit: Mais il faut bien ça pour moyenner l'age des modos ...
va pas être content, monsieur Lilian... et monsieur Matthintheweb, non plus et....monsieur 20.100 et....
allez file réviser Pierrot, au lieu de traîner sur TT

et sinon comme Mademoiselle Lysisca !

Mais non, j’ai pas 40 ans d’aboreuh !!! J’en ai 18 ^^
Sur ce, merci à toutes et à tous pour ces encouragements !!! Et moi, je m’en vais réviser !!!
Je l’aurai le bac, je l’aurai ^^
Fadest dit:supergromz dit:Moi qui pensait que la moyenne d'âge sur Tric Trac était de 40 ans
La moyenne si..![]()
Mais il faut bien ça pour moyenner l'age des modos et de certains lapins crétins barbus...
Sinon, bonne chance et bon courage...

Bon,sinon comme Miss L et Miss K
Tu verras, ce n’est qu’un long et douloureux moment à passer.
Sérieusement, les 5 lettres.
Ca me fait penser qu’une étudiante est venue occuper le poste de ma collègue ce midi pour passer un rattrapage.
Bonne M…
et évites de faire des dessins sur tes copies
J’espère au moins que t’as l’option Arts plastiques…
Kouynemum dit:Fadest dit: Mais il faut bien ça pour moyenner l'age des modos ...
va pas être content, monsieur Lilian... et monsieur Matthintheweb, non plus et....monsieur 20.100 et....
Excusez moi, je voulais bien entendu dire moyenner par rapport à la moyenne de l'age des modos

Sinon, je me demande s'il n'y a pas une confusion de monsieur Piero dans certains commentaires ?
Cher Monsieur,
Harf, j’ai ma fille qui passe les exams du BAC de français, je crois aussi qu’elle mise sur la chance plutôt que sur ce qu’elle a appris durant l’année
Quand au remarque sur l’age des modos, comme disait mon ami Cartman"je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Suffit de cartonner les gros coefs, et c’est bon…
Triz’ - Bac en poche avec 3 en philo…
Monsieur Phal dit:Quand au remarque sur l'age des modos, comme disait mon ami Cartman"je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Qu'est-ce qu'ils deviennent acariâtres en vieillissant

Triz dit:Suffit de cartonner les gros coefs, et c'est bon...
Triz' - Bac en poche avec 3 en philo...
Je connais même une fille qui a eu son BAC C (S pour les petits jeunes) avec mention en ayant 3 en maths...
Triz dit:3 en philo...
Cookie dit:3 en maths...
Moi, c'est en histoire/géo que j'ai eu 3. Mais j'ai eu la mention grâce aux gros coeffs.
Chère Madame Cookie,
Ho, aigri, normal, j’ai même pas mon BAC moi, alors, me reste plus que ça les aigreurs
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est bon, monsieur Phal, vous êtes bien rentré à votre maison de retraite ?
Sinon, pour paraphraser un prof de fac avant les premiers partiels d’après bac : “vous allez passer vos premiers vrais exams, tout ce que vous avez fait avant (sous entendu bac y compris), ce n’était pas vraiment important”
Avec le temps, il n’a pas entièrement tort… Disons que ces vrais exams aussi ne sont pas si importants que ça .
Re-bonne chance à tous les apprentis bacheliers de TT…