Magnifique!
Si un jour je peux y participer je n’hésite pas une seconde!
http://www.koreus.com/video/lanterne-volante-ciel.html
magnifique
![]()
very beautiful !!!
Si vous trouvez des plans pour fabriquer des lanternes de ce type, merci de poster le lien ici…
C’est féérique
Mais ce que je trouve dommage, c’est les feux d’artifices derrière, ça gâche un peu ![]()
Whoua.
Quand est-ce qu’on organise ça en France ? Je veux vivre ça avec mes gosses ![]()
C’est incroyable… de beauté. J’ai coupé la musique pour voir ca dans le calme…
[Mode rabat-joie ON] Et quand ça retombe, ça fout le feu à une forêt? lol [/Mode rabat-joie OFF]
Mais sinon c’est joli, ça me donne envie de brûler des trucs tiens ^^
rsidie dit:[Mode rabat-joie ON] Et quand ça retombe, ça fout le feu à une forêt? lol [/Mode rabat-joie OFF]
Je préfère imaginer que cela ne retombe jamais, c'est plus jolie comme ça et puis après comme ça je fais de beau rêves
Allez vient en Thaïlande ![]()
la vache c’est super chouette…allez un plan pour faire ça chez nous ![]()
C’est la classe.
C’est joli. On dirait le genre de trucs qui se produisent au Burning Man aux US.
greuh.
Superbe… ![]()
ubiq dit:Si vous trouvez des plans pour fabriquer des lanternes de ce type, merci de poster le lien ici...
-utilise du papier serpente et de la colle en stick.
-dimensions approximatives : base : 45x45cm, hauteur 90cm
(faut un peu de volume pour que ça décolle.)
Le plus compliqué, c'est le foyer. Une bougie chauffe plat ne produit pas assez de chaleur. Faut trouver quelque chose de plus puissant, mais qui ne foute pas le feu au reste. De plus, faut pas que ce soit trop lourd. Enfin, faut pas que ça se détache pendant le vol (sécurité)...
Le problème majeur, c'est ça. En fait, il faudrait un truc genre chauffe-plazt, mais un poil plus grand et avec plusieurs mèches pour que ça se consume plus vite..
Sinon, c'est vraiment magnifique, oui...
ouai…
(incapable d’en dire plus, je suis bluffé)
Magnifique !
![]()
Mais je ne peux pas m’empêcher de me demander où elles atterissent après…
O2 dit:Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander où elles atterissent après...
Euuuh... ici ?

Ou là :
.. Mais c'est vrai que j'aimerai voir ça de mes yeux un jour. La vidéo, pas les sacs ^^
Tiens ca me rappelle la fois où on sortait d’un apéro bien arrosé (et qui a trainé en longueur) et où on a aperçu ce genre de trucs dans le ciel nocturne…
On a cru dur comme fer que c’était une invasion extraterrestre…ils nous a fallu au moins 10 minutes pour comprendre que c’était des lanternes lancées à partir du stade voisin pour fêter la fin de je sais plus quelle manifestation festive…quelle déception!
je me répète :
ma-gni-fique
![]()