Eh bien voila. Chargé qu’il etait le nouvel an cette année!!! ![]()
on etait 9 et on a reussit a reussi a faire une liste de trucs:
lors des parties de jungle-speed:-faire voler au travers de la piece une des copines
-une des filles a mordu sauvagement un pote car elle refuser de ceder le totem
-un pouce demonté (le mien) lors d’une prise de totem loupée
-une crise de rire proche de l’asphixie lors d’une sceance guili d’un pote pour lui faire lacher le totem
-un coup de totem dans le ventre (un des potes a les gestes larges)
Lors des parties de baby-foot:-transpirer comme des boeufs
-un pouce demonté (le mien, le meme) lors d’une tentative de pèche ratée
-une fatigue du bras…
Lors des parties de flèchettes:-faire plein de trous dans le mur de la salle de jeu
-se luxer (pour de faux, mais ca fait mal quand meme) le bras
et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d’une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon
Voila donc pour nous. a part ca, on s’est vraiment bien marré. a refaire dans hesiter.
Note: on a meme pas abusé des boissons locales, je n’ose donc imaginer l’etat de la maison le cas echeant…
huhu ![]()
tom-le-termite dit:et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d'une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon
J'ai failli foutre le feu à mon appart au lendemain du 8 décembre à peu près dans les mêmes conditions
Mes bougies ayant très peu brûler dans la nuit je les ai allumé le lendemain dans mon appart histoire d'en profiter mais un verre a claqué et la bougie a mis le feu au carton sur lequel j'avais posé le verre pour protéger ma table
Par contre je m'en suis rendu compte assez vite, j'ai pas eu de flammes "géantes" mais un bon coup de pression qd même
tom-le-termite dit:Eh bien voila. Chargé qu'il etait le nouvel an cette année!!!
on etait 9 et on a reussit a reussi a faire une liste de trucs:
lors des parties de jungle-speed:-faire voler au travers de la piece une des copines
-une des filles a mordu sauvagement un pote car elle refuser de ceder le totem
-un pouce demonté (le mien) lors d'une prise de totem loupée
-une crise de rire proche de l'asphixie lors d'une sceance guili d'un pote pour lui faire lacher le totem
-un coup de totem dans le ventre (un des potes a les gestes larges)
Lors des parties de baby-foot:-transpirer comme des boeufs
-un pouce demonté (le mien, le meme) lors d'une tentative de pèche ratée
-une fatigue du bras...
Lors des parties de flèchettes:-faire plein de trous dans le mur de la salle de jeu
-se luxer (pour de faux, mais ca fait mal quand meme) le bras
et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d'une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon
Voila donc pour nous. a part ca, on s'est vraiment bien marré. a refaire dans hesiter.
Note: on a meme pas abusé des boissons locales, je n'ose donc imaginer l'etat de la maison le cas echeant....
huhu
Conseil: ne tente pas d'essayer avec un peu de boisson.
Partie de Loup Garou… Bien fatigués…
Je demande à mes joueurs “Tous les loups garous se sont bien rendormis ?” avant de réveiller la sorcière.
Une des loup-garous : “Oui oui, c’est bon…”
Gri-llée… ![]()