de vos accidents ludiques (et autres) du nouvel an

Eh bien voila. Chargé qu’il etait le nouvel an cette année!!! :)

on etait 9 et on a reussit a reussi a faire une liste de trucs:

lors des parties de jungle-speed:
-faire voler au travers de la piece une des copines
-une des filles a mordu sauvagement un pote car elle refuser de ceder le totem
-un pouce demonté (le mien) lors d’une prise de totem loupée
-une crise de rire proche de l’asphixie lors d’une sceance guili d’un pote pour lui faire lacher le totem
-un coup de totem dans le ventre (un des potes a les gestes larges)

Lors des parties de baby-foot:
-transpirer comme des boeufs
-un pouce demonté (le mien, le meme) lors d’une tentative de pèche ratée
-une fatigue du bras…

Lors des parties de flèchettes:-faire plein de trous dans le mur de la salle de jeu
-se luxer (pour de faux, mais ca fait mal quand meme) le bras

et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d’une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon

Voila donc pour nous. a part ca, on s’est vraiment bien marré. a refaire dans hesiter.

Note: on a meme pas abusé des boissons locales, je n’ose donc imaginer l’etat de la maison le cas echeant…

huhu :pouicboulet:

tom-le-termite dit:et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d'une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon

:lol:

J'ai failli foutre le feu à mon appart au lendemain du 8 décembre à peu près dans les mêmes conditions :lol:
Mes bougies ayant très peu brûler dans la nuit je les ai allumé le lendemain dans mon appart histoire d'en profiter mais un verre a claqué et la bougie a mis le feu au carton sur lequel j'avais posé le verre pour protéger ma table :roll:
Par contre je m'en suis rendu compte assez vite, j'ai pas eu de flammes "géantes" mais un bon coup de pression qd même :wink:
tom-le-termite dit:Eh bien voila. Chargé qu'il etait le nouvel an cette année!!! :)
on etait 9 et on a reussit a reussi a faire une liste de trucs:

lors des parties de jungle-speed:
-faire voler au travers de la piece une des copines
-une des filles a mordu sauvagement un pote car elle refuser de ceder le totem
-un pouce demonté (le mien) lors d'une prise de totem loupée
-une crise de rire proche de l'asphixie lors d'une sceance guili d'un pote pour lui faire lacher le totem
-un coup de totem dans le ventre (un des potes a les gestes larges)

Lors des parties de baby-foot:
-transpirer comme des boeufs
-un pouce demonté (le mien, le meme) lors d'une tentative de pèche ratée
-une fatigue du bras...
Lors des parties de flèchettes:-faire plein de trous dans le mur de la salle de jeu
-se luxer (pour de faux, mais ca fait mal quand meme) le bras
et enfin, lors du repas:
-On a a reussi a foutre le feu a la nappe a cause d'une bougie qui est tombée. nappe foutue, gros coup de peur devant les flammes geantes en plein milieu du salon

Voila donc pour nous. a part ca, on s'est vraiment bien marré. a refaire dans hesiter.

:shock: Ah oui quand même.

Note: on a meme pas abusé des boissons locales, je n'ose donc imaginer l'etat de la maison le cas echeant....
huhu :pouicboulet:

Conseil: ne tente pas d'essayer avec un peu de boisson. :wink:

Partie de Loup Garou… Bien fatigués…

Je demande à mes joueurs “Tous les loups garous se sont bien rendormis ?” avant de réveiller la sorcière.

Une des loup-garous : “Oui oui, c’est bon…”

Gri-llée… :lol: