dead_meat dit:Enpassant dit:- et le plus beau: une mygale naturalisée, un vrai monstre de plus de 25 cm d'envergure avec des crochets de près de 2 cm
Alors là, je veux la photo....
Il n'y a qu'à demander
dead_meat dit:Enpassant dit:- et le plus beau: une mygale naturalisée, un vrai monstre de plus de 25 cm d'envergure avec des crochets de près de 2 cm
ivy dit:la vérité sur marie de jean-philippe toussaint, parce que j'adore grave cet mec ;
Enpassant dit:dead_meat dit:Enpassant dit:- et le plus beau: une mygale naturalisée, un vrai monstre de plus de 25 cm d'envergure avec des crochets de près de 2 cm
Il n'y a qu'à demander
Dans l’ordre:
-Du parfum
-Une pipe
Que du bonheur ![]()
Dod dit:Dans l'ordre:
-Du parfum![]()
-Une pipe![]()
Que du bonheur
Une chemise, une cravate, et des pellicules photo bizarres (une orthochromatique, une fabriquée en DDR, une 3200 ASA, etc.).
greuh, qui va bien s’amuser avec ces pelosh
Pour moi
un lecteur mp3 ( mon 1er!!!)
2 calecons bd ( batman et superman)
le filetde ping pong avec son sac de decatlon ( celui la il va dans le fond de mon sac jeu)
Une chemise, un bonnet avec des oreilles de lapin, une couette, un plaid, un peu de sous, du parfum et l’intégrale de Battlestar Galactica ![]()
Alors moi les papas Noel m’ont apporté :
- un grand plat à gratin
- des maniques de cuisine
- un appareil à raclette avec pierrade
- des moules à madeleine
- un sac (puis un deuxième en promenade hier)
- un mp3 avec oreillettes de la mort qui tue
- une trousse de maquillage Sephora pour me refaire la façade
- un dessin type manga encadré fait par la nièce
- des chocolats
- guitar hero 5 pour ps3
- une place Disney pour y aller le 25 tous en famille
- pas mal d’alcool (belle-soeur qui travaille chez Cognac Gautier) = deux bouteilles des 250 ans, du vieux Pinault, deux bouteilles de Cognac vieille réserve “cigare”…
- et bien sur, de la bonne humeur, du plaisir d’être en famille et de la rigolade.
Maintenant, à l’attaque de la préparation du nouvel an ! ![]()
Rody dit:cerkan dit:Moi, pour éviter ce genre de déconvenues ou être déçu, j'ai instauré avec ma famille le système de liste de souhait, une grande liste avec plein d'envie dans laquelle les gens pioches
Oui, mais non. Moi, je ne veux RIEN.
Des fruits secs et tous les numéros de la hulotte
et c’est bien suffisant ![]()
blancas' dit:ivy dit:la vérité sur marie de jean-philippe toussaint, parce que j'adore grave cet mec ;
le monsieur de la salle de bains???
ivy dit:blancas' dit:ivy dit:la vérité sur marie de jean-philippe toussaint, parce que j'adore grave cet mec ;
le monsieur de la salle de bains???
pardon, j'ai remarqué la liste de cadeaux, et surtout "le petit thermos", qui m'a bien fait rigoleret je n'ai pas vu la question.
oui, le monsieur de la salle de bains![]()
mais dans la salle de bains, le style semble presque maladroit par rapport aux chefs-d'œuvre qui vont sortir par la suite, où je pense il prend plus d'assurance, et il se lâche totalement.
mon bouquin préféré de lui, pour le moment, c'est autoportrait à l'étranger, où on le voit dans des scènes parfois ridicules, un peu frimeur, agaçant, le tout servi par un style sublime, il n'y a pas d'autre mot.
et on voit une scène de pétanque mémorable, qui m'a fait rigoler pendant une semaine (me semble d'ailleurs bien que ça se passe en corse, il adore la corse, il en parle souvent).
blancas' dit:ben si je me souviens bien, je dirais qu'il ne fait pas qu'aimer la Corse... il est Corse.