Bonjour,
En principe si mes calculs son exact il doit y avoir des tonnes de cadeaux de noël chez les TricTraciens, c’est le moment de dire qui a eu quoi ?
édition 2009
Ticoche :
- Appareil photo
- Les blondes, le jeu
- Snow tails (noël de TT)
- Moniteur pour PC
- figurine dragon bougie
De par le Noël de TT, Gheos et Roll Through the Ages. De par la famille, un TAMSK, des poêles à frire de bonne qualité (j’aime bien cuisiner à mes heures perdues), et une théière en fonte. De par la belle-famille, un cours de cuisine et des assiettes en ardoise (on reste dans le thème !). De ma chérie, un jeu dont j’ignore encore la teneur…
C’est ici le topic de celui qui a la plus grosse?
Moi j’ai eu un Airbus A380
parce que je collectionne les modèles réduits…
Une 15aine de bandes dessinées que je possédais déjà toutes. Un jour ils comprendront peut-être pourquoi je dis ne rien vouloir à Noël…
Rody dit:Une 15aine de bandes dessinées que je possédais déjà toutes. Un jour ils comprendront peut-être pourquoi je dis ne rien vouloir à Noël...
pardon, pas pu m'empêcher de rigoler, mais je trouve ça affreux en fait. ceci dit, les gens qui ne veulent jamais rien, c'est embêtant, oui rody ! demande-leur donc un gâteau qu'ils ont fait exprès pour toi, une écharpe, un t-shirt, un pot de bonne confiture. un truc simple, mais demande ! les pauvres, ils essaient de te faire plaisir, et ils sont toujours à côté de la plaque, c'est raté pour tout le monde
j'ai eu numeri ; deux bouquins sur les salauds de l'industrie agroalimentaire qui nous empoisonnent ; un gigantesque bon d'achat pour de la laine (crochet) ; la vérité sur marie de jean-philippe toussaint, parce que j'adore grave cet mec ; et un bouquin super rigolo :
J’ai eu de l’argent, un Terry Pratchett, Sacré Graal en DVD. Et puis comme mon anniversaire a été un peu décalé cette année, Cyclades et Claustrophobia côté jeu.
Wéé, j’ai eu une PS3 avec Batman ! Chouette ! ![]()
Wooh, pas de câble HDMI dans la boîte… dommage… ![]()
Gâté cette année !
• Un ensemble Home Cinéma
• Le jeu la boite à égnime
• Le jeu Ghost Stories
• Le jeu Pandémie (extension)
• Le jeu Mistiboo fluorescent
• Un dé “spécial” (6 faces + 4)
• Une piste de dés en bois
• Le Livre “guide de survie en territoire zombie”
• Le livre “la route”
• Calvin & Hobbes (tome 18, 19, 20 collec terminée !)
• Le jeu Pitch Bowl
• Le jeu Super Mario Bros (Wii)
ps pour Rody :
Moi, pour éviter ce genre de déconvenues ou être déçu, j’ai instauré avec ma famille le système de liste de souhait, une grande liste avec plein d’envie dans laquelle les gens pioches ![]()
cerkan dit:Moi, pour éviter ce genre de déconvenues ou être déçu, j'ai instauré avec ma famille le système de liste de souhait, une grande liste avec plein d'envie dans laquelle les gens pioches
Oui, mais non. Moi, je ne veux RIEN.
Rody dit:
Oui, mais non. Moi, je ne veux RIEN.
On peut s'arranger pour les BD. J'aime bien le format BD belge, et si tu ne veux pas vendre tes cadeaux tu peux même me refiler tes anciens en double ?
Caméscope et tout ce qui va avec
Album de Soan
Prison break saison 4
Atlas routier
2 livres
1 DVD
1 saucisson
Un super sac à dos
1 pull
1 jeu DS
Des chocolats
de l’alcool
Plein d’amour…
Chuis content, j’ai eus d’la LED… et accessoirement l’écran qui va avec ![]()
Pour le reste, sachant que je me fais des cadeaux toute l’année… ![]()
J’ai beau chercher…
la même chose que le docteur…
Cher Monsieur,
Ben moi je me les achète moi-même mes cadeaux, comme ça c’est plus simple et comme ça je n’ai pas à en faire. La vie est si simple parfois que je m’en étonne
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pas mieux… que les voisins du dessus.
[EDIT] et comme je suis sur une nouvelle page, forcément, ça veut plus rien dire.
Donc en synthèse : rien eu, nada… et globalement, mon plus beau cadeau sera de rester en vie. Et si je veux du superflu, je me l’achèterai.
Cher Monsieur,
Ben moi je me les achète moi-même mes cadeaux, comme ça c'est plus simple et comme ça je n'ai pas à en faire. La vie est si simple parfois que je m'en étonne
Pareil que monsieur phal...le plus dur étant de simuler la surprise à l'ouverture!
Pour moi du superflu bien agréable: Une magnifique montre à gousset avec mécanique apparente
, un maillot de la Toho dans Olive et Tom
, un marteau de Thor
, la saison 5 de Nip/Tuck
, un t-shirt “base-ball”
, un boxer bande dessinée
et un tas de chocolats…
.
Sans oublier un Finca par mon papa noël TT
…
Je commence ma liste pour l’année prochaine…
- un casse-tête “le carré infernal”
- un bouquin de caricatures sur les avions “les dents de la guerre”
- un jeu “Salem”
- et le plus beau: une mygale naturalisée, un vrai monstre de plus de 25 cm d’envergure avec des crochets de près de 2 cm
Enpassant dit:- et le plus beau: une mygale naturalisée, un vrai monstre de plus de 25 cm d'envergure avec des crochets de près de 2 cm
Alors là, je veux la photo....