De vos cartes LADR non officielles

L’idée des aventuriers de l’espace est sympa je trouve !
Le coup du trou noir pour passer d’un coté à l’autre de la carte est pas mal par exemple…
Bon la carte est trop noire, ça c’est sur par contre…

Cool, tes cartes ont l’air prometteuses noscollections !

Pour l’Amerique Latine, pourquoi ne pas rajouter un ferry entre Caracas et La Havane (ou d’autres iles des caraibes) par exemple? Ca pourrait rajouter du piment!
En tout cas, bon courage pour la suite :pouicok:

cdelaforge dit:L'idée des aventuriers de l'espace est sympa je trouve !
Le coup du trou noir pour passer d'un coté à l'autre de la carte est pas mal par exemple...
Bon la carte est trop noire, ça c'est sur par contre...

Il existe déjà telment de cartes qu'il faut se creuser la tete pour trouver des idées originales.

La version espace est terminée.
La version Amérique du sud en finition. j'ai juste a finir les cartes et a faire valider le copyright par l'éditeur.
La version méditerranée, il faut que je l'affine.
J'ai 2 autres idées originales mais il me manque les graphismes et la petite lueur d'idée pour que ce soit bien.
Pour l'une d'elle je pense a faire une version plus d'estinée aux juniors. (ma fille n'a que 2ans et demi, mais faut que je prepéare quelque chose pour jouer avec elle.
Killah dit:Cool, tes cartes ont l'air prometteuses noscollections !

Merci
Killah dit:Pour l'Amerique Latine, pourquoi ne pas rajouter un ferry entre Caracas et La Havane (ou d'autres iles des caraibes) par exemple? Ca pourrait rajouter du piment!
En tout cas, bon courage pour la suite :pouicok:

J'y ai pensé mais ça m'obligeait a réduire la carte et je e suis dit que ça donnerai plutot lieu a une version golf du mexique + carraibe

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, j’ai arrêté d’entretenir le fichier avec toutes les cartes, mais a la place je me suis fait un petit outil web avec une base de données.

Quelques photos :

La liste des cartes

Vue sur google map avec zone des cartes sur planisphère (j’ai pas encore tout mis)

Si on clique sur un icone, on visualise les infos et une photo de la carte

Consolation, il est toujours possible de générer un pdf (mais il est différent du précédent.

En bonus je me suis fait un module qui liste toutes les cartes que j’ai.
En plus je gère mes parties en notant les scores et les joueurs, utile pour de petits tournois entre amis :D

Sinon les dernières nouveautés :

4 cartes : http://ladrkaradoclp.perso.neuf.fr/les_plateaux.html
Washington
Morrowind : http://gabzeta.jimdo.com/2008/09/25/ave … morrowind/ (j’essaie de récupérer la carte en UD avec les cartes.

Et je suis en train de finaliser le site qui hébergera mes cartes “les aventuriers de l’espace”, amérique du sud, et méditéranné (encore en cours), j’ai même commencé une 4eme sur une remarque de l’un d’entre vous !

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:
super boulot !

D’accord avec Monsieur Le Poney, ça a l’air encore plus formidable que l’ancien fichier pdf. Une vraie mine pour ceux que les versions “officieuses” intéressent (et il y en a de très bien conçues)

Bon courage pour la suite.

Mr Noscollections c’est un gros malade. et c’est tant mieux

Joli travail :pouicok:

Et quand je pense que quand je bricole des aides de jeu certains de mes joueurs me considèrent comme un taré :kingboulet: :lol: :lol:
(dernièrement je viens d’acheter des verrines en plastique pour disposer les pions des jeux tout autour de la table, ou pour que chaque joueur puisse y mettre ses ressources/pièces de monnaie/etc. 2,50 euros les 24. J’attends de voir leur tête quand je les leur sortirai :mrgreen:)

Encore bravo pour tout ce boulot complètement superflu et donc d’autant plus magnifique et agréable :pouicbravo::pouicok:

Au fait, dans la série “idées farfelues” j’ai bien une idée de carte qui n’a pas encore été faite : Un parc d’attraction. :clownpouic:
Les attractions formeraient à la fois les villes et le décor du plateau, les points de connexion du réseau étant leur accès. Avec des objectifs “Montagnes russes / stand hot-dog” ou “Grande roue / Cinéma 3D”. Si ça manque de “villes”, on peut croiser le parc avec un zoo en y ajoutant des enclos… :babypouic:

Dncan dit:on peut croiser le parc avec un zoo en y ajoutant des enclos... :babypouic:

ça y est, on atteint le point Goodwin/agricola :lol:
le poney dit:
Dncan dit:on peut croiser le parc avec un zoo en y ajoutant des enclos... :babypouic:

ça y est, on atteint le point Goodwin/agricola :lol:

Ah ben non alors, Zooloretto plutôt...
Dncan dit:Et quand je pense que quand je bricole des aides de jeu certains de mes joueurs me considèrent comme un taré :kingboulet: :lol: :lol:
(...)
on peut croiser le parc avec un zoo en y ajoutant des enclos... :babypouic:

Bonjour collègue grand malade.

Moi aussi je pensai faire une carte avec un zoo, coup ca fait un petit bout de temps que je rassemble des cliparts [gratuit] d'animaux. Si tu en cherche, n'hésite pas.
Lobo dit:Mr Noscollections c'est un gros malade. et c'est tant mieux

Tu es partout Lobo.
Tu as du remarqué que y'a exactement la même chose pou un autre jeu que tu affectionne.
Ca a bien avancé

Malheureusement je ne sors plus le jeu assez souvent pour continuer à passer du temps sur du bricolage le concernant. J’ai même donné les cartes que j’avais montées, en ne gardant que celle de la France (celle avec les TGV).
Alors je ne fais que regarder les nouveautés qui arrivent avec admiration, mais je ne les monterai probablement jamais.

Donc si mes idées idiotes vous inspirent, n’hésitez pas à vous servir (j’avais aussi pensé à l’intérieur d’un ordinateur, avec des tracés de liaisons sans courbes, mais je manquais de variété pour les différentes “villes”… “barrette mémoire 1”, “transistor 1”, “transistor 2”… :? et surtout je trouvais que ça faisait trop geek :pouicintello:).

noscollections dit:
Lobo dit:Mr Noscollections c'est un gros malade. et c'est tant mieux

Tu es partout Lobo.
Tu as du remarqué que y'a exactement la même chose pou un autre jeu que tu affectionne.
Ca a bien avancé

Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur :wink: (tu as vu qu'il y avait de nouveaux circuits? enfin moi je dis ça, je dis rien..... 8) )
Dncan dit:(j'avais aussi pens� � l'int�rieur d'un ordinateur, avec des trac�s de liaisons sans courbes, mais je manquais de vari�t� pour les diff�rentes "villes"... "barrette m�moire 1", "transistor 1", "transistor 2"... :? et surtout je trouvais que �a faisait trop geek :pouicintello:).

Pfff sort de ma tete, regarde :

il faut que je retrouve la dernière version.
Moi aussi j'ai trouvé ca too much alors j'ai pas continué
noscollections dit:Et pour se ruiner en encre noire :

Rhâââ ! Il me la faut celle là ! :pouiclove:

Je sens que vais ruiner l'encre noire ... de l'imprimante du boulot ! :twisted:

Blague à part, elle se trouve où ?
CBP dit:Je sens que vais ruiner l'encre noire ... de l'imprimante du boulot ! :twisted:
Blague à part, elle se trouve où ?

J'ai commencé a envoyer des fichiers sur boardgamegeek [ http://www.boardgamegeek.com/boardgame/9209 ], j'attend la validation des fichiers. J'espère que tout sera validé dimanche.

Sinon, si ton bureau a une imprimante (copieur) laser, si c'est en location, le prix est le même que tu imprime un mot de 2 lettres sur la page ou une partie de la carte soit une page A4 noir ! Par contre si tu as une jet d'encre faut pas tomber en panne d'encre en milieu de page !

J’ai hâte … :pouiclove: