Rhââân y s’est enkôre relevé l’kômîk !
Va t’kûûûcher k’ôn te dît !
Faites un truk, regroupez vous et montez un klub, vous allez enkore plus vous marrer, tas d’kômiks…
“les joyeux enkuleurs de mouches réunis”
ca l’fait nôn ?
![]()
Imperial: yabon.
Les pilliers de la terre: yabon.
El comandante dit:Allez, je suis bon, un 'ti lien pour compléter ta collec' :
:arrow:
va jouer mon gârs.
Hô putain !
J'tiens un champion du monde là, tu dois avoir une bonne tête de vainqueur toi ...
Sur ce, j'ai pas que ça à foutre moi, je vais jouer
Lord Kalbut dit:Sur ce, j'ai pas que ça à foutre moi, je vais jouer
Mamie t'as rendu tes playmobiles ?
Bon j'arrête de pourrir ce sujet, promis.
Pyjam.
pyjam dit:Lord Kalbut dit:Sur ce, j'ai pas que ça à foutre moi, je vais jouer
![]()
Bon j'arrête de pourrir ce sujet, promis.![]()
Pyjam.
boh, tu sais, on est le 31, et puis avec le kalbut on a déjà cassé un peu de vaisselle, alors...
- La nouveauté testé au mois de mai qui m’a convaincu est sans aucun doute Zooloretto, jeu de gestion simple avec de l’interaction et des coup vicieux. Il possède de plus un bon thème. En un temps court, il a toute les caractéristiques pour me plaire.
Notez je ne connaissais pas Coloretto du coup, même le mécanisme est pour moi nouveau et par conséquent enthousiasmant.
- Autre nouveauté qui m’a attiré c’est Caylus Magna Carta, avec une partie sans doute un peu longue (2h). Mais c’était dans des conditions singulières, 4 joueurs dont 3 à leur première partie. En plus j’avais une stratégie sur du long terme, ce qui me forçait à ralentir la fin du jeu… En d’autres situations cela eu été plus court! A réessayer en espérant que le temps de jeu soit vraiment plus court.
El comandante dit:pyjam dit:Lord Kalbut dit:Sur ce, j'ai pas que ça à foutre moi, je vais jouer
![]()
Bon j'arrête de pourrir ce sujet, promis.![]()
Pyjam.
boh, tu sais, on est le 31, et puis avec le kalbut on a déjà cassé un peu de vaisselle, alors...
Hâââ Vous faite vraiment une belle paire de branleurs !
Collectionner les Playmobiles à votre age, c'est môche !