De vos découvertes réçentes ?

De nada ! :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:De nada ! :wink:
Tchao.
Laudaphnis.

Ah! Au fait, j'avais pas encore eu l'occasion, mais j'aime beaucoup votre avatar, cher Monsieur. N'hésitez pas à intervenir plus souvent sur le forum! :artistpouic:

Avec joie ! :mrgreen:

Très Cher(e) :?: :oops:

Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Très Cher(e) :?: :oops:
Tchao.
Laudaphnis.

:P Très cher, ce sera bien.
Ne dit-on pas un papillon? :pouicboulet:

Exact très Cher :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

récemment:
Grâce à B. Faidutti: Traders of Carthage qui est devenu pour moi un des must à 2,
Confucius que j’ai hâte d’essayé (j’adore le côté politiquement incorrect du jeu)

Finca: un jeu calibré Spiel sympatoch et frais

et hier soir, mieux vaut tard que jamais CAsh n guns tout bonnement génial en termes d’ambiance (alors que l’aspect Guns me rebutait a priori)

Oh Pinaise!

Ma grosse découverte du moment est sans conteste Magnifico. Pile poil mon style de jeu préféré. Je n’ai pas encore assez de recul car qu’une partie joué, mais il promet une longue carrière sur ma table de jeu: Bourrin et subtil à la fois j’adore. Et pour le coup, les diverses mécaniques du jeu sont inédites dans cette configuration: enchères, conquêtes et construction avec une part de gestion de ses ressources. Dans la lignée de l’excellent Mare Nostrum qui avait su en son temps marier avec brio et cohérence des phases de jeu différentes.

Le matos est top, ce qui ne gache rien.

J’ai pris Small World en même temps et mon coeur penche plus vers Magnifico malgré l’excellence de ce Vinci next gen.